« -N-non..mais..Ne pleur pas..C'est pas grave mon chéri..-...
-Arrête de pleuré..Sa sert a rien..
-...
-On le feras une prochaine fois..
-N-non..Me dit-il en pleurant,ses mains cachant son visage.
-Mais...Si tu n'y arrive pas on peut rien faire,enfin..Je veux dire...O-on peut pas la forcée.
- Passe-moi une autre... Essaya t-il de répliqué en tendant la main vers moi.
-Non,sa sert a rien,si sa n'a pas marcher avec une sa sert a rien de t'en redonner.Sa ne changera rien.
-...
-Mark,arrête de pleurer...S'il te plaît,mon cœur.Tu n'est pas si fragile d'habitude.
-Mh ...
-Les autres vont venir et vont se demander pourquoi tu pleures et si ils comprennent ils vont se moquer de toi.En plus tu auras le droit à un de leurs surnom chelou et ils vont te traiter de fragile !Lui dit-je en le prenant dans mes bras.
-...
-Yah !Mais répond !
-Je m'en fiche de leurs surnoms,j'ai déjà honte.Me dit-il d'une petite voie encore toute tremblante et le visage rouge.
-Quoi ?Mais mon chéri qu'est ce que tu raconte ?On est entre nous,il ne faut pas avoir honte avec son copain.Et tu sais,sa arrive à tout le monde.
-Mais sa m'énerve j'ai tellement envi de te sauté dessus !
-C'est peu être le strese.
-Qu-quoi ?Le stresse ?
-Bah oui,tu était peu être stressé en me voyant tout nu et à ta merci !
-Mh..Tu était stressé toi ?Me demanda t-il en me regardant,gêné.
-Bien sûr !Et tu ne sais pas a quel point !J'ai peur de la douleur en faite mais je te fait confiance,je sais que tu est doux.Lui dis-je tendrement un sourire aux lèvres.
-...
-Aller sèche ses larmes !Se n'est pas viril.~
-Ok.Dit-il en soupirant et en essuyant ses joues encore un peu trempés. »
Je lui sourit avant de me lever et de lui dire ' ne bouge pas mon cœur et met toi sous la couette tu vas avoir froid à rester tout nu comme sa !~Je vais nous faire chauffé du chocolat chaud. 'Après lui avoir dit cela,je m'habille d'un simple boxer et d'un sweat avant de sortir de la chambre.Je sursaute en voyant tout le monde courir s'assoir sur le canapé,aller dans la cuisine ou l'endroit le plus proche pour faire comme si de rien n'était.Arrêtter je sais que vous nous écoutiez !!Je vais donc devant la télé qu'ils fixaient tous.
« -Bambam, dégage de devant on voit rien !Me cria JaeBum en me jetant un coussin dessus.
-Pf.Comme si sa vous intéresser !C'est un programme pour enfants !
-Et bah,on aime bien regardé ça.Répondit Junior avec un sourire assez pervers coller au visage,une autre idée derrière la tête.
-Tu sais que tu peu passer pour un pédophile,là ?Lui dit YoungJae en le regardent bizarrement.
-Alors vous êtes pas rester longtemps toi et Mark,c'est un rapide ?~Me demanda Jackson,un sourire en coin.
-Pauvre Bambam,sa à dû êtres ennuieux.Réplica Yugyeom.
-Ouais,tu m'étonne !Dit JaeBum en riant.
-Non,c'est pas sa.Dit-je en les regardents.
-Bah quoi alors ?Me demanda Junior.
-Rien,rien.
-Si t'est obligé de nous le dire maintenant !S'écria Yugyeom.
-Non.Répondit-je.
-Aaah si !Obligé,obligé,obligé !Réplica YoungJae et Junior.
-Il a pas réussi à bander voilà !C'est bon ?Vous êtes content ?!
-...
-Non mais il est pas sérieux là ?Demanda YoungJae en ricanant.
-ET BOUM !JE VOUS L'AVEZ DIT QU'IL N'Y ARRIVAIT PAS !S'écria Jackson en se levant soudainement.
-CHUT MOINS FORT !M'écriait-je en venant le frappé.
-M'en fout j'avait raison.~Dit Jackson d'un aire fier »
Et voilà....Mark nous a entendu.
Il me fait maintenant la tête depuis plus d'une semaine et a eu le droit a un jolie surnom en prime : 'le moult'.La prochaine fois,il faurdras vraiment que je me taise.Je trop facile à faire craquer...
VOUS LISEZ
'Le Moult' {Got7}
FanfictionQui a hérité de se jolie surnom ? Oh cela on s'en doute mais surtout pourquoi "le moult"?Quel est la signification ? Tant de question au quel ce petit One Shot vas répondre...