Voilà voilà !!! Je vous raconte une histoire que j ai vécue et qui restera grave dans ma tête toute ma vie . Alors je me présente je M appelle Jennyfer j ai 16 ans et je ss lesbienne mon physique ? Je ss noire avec des cheveux super long ( il sont bon au bond je les ai tintee) bon j ai bcp de forme de ouf même bref mon physique terminer. Alors à l'âge de 6 ans j ai perdu mon père je vie avec ma mère et mon beau père super gentille il savent que je ss pas comme les autre et ils s en foutent d'y moment que je ss heureuse alors tt commença un vendredi après les cours je rentre de à la maison comme tt les joues et la ont à des nouveau voisins ma mère semblait connaître al voisine qui était son ex meilleur amie elle aitait tt le temp ensemble et elle son une fille juste magnifique vite je la décrit elle est bronze ma gueule elle a es yeux vert bleu façons elle est blonde elle a des forme de malade comme.moi elle a 17 ans elle s appelle keliana . Alors vue que nos mère s entendent super bien on pas ait du temps ensemble.mais un jour on alla à la piscine elle est super sexy ........ alors on s'est baignés et la elle a commençait à me dire des truc super exitant comme j ai envie de toi t est super belle ,après vous comprenez on était dans le même collège et la à prend que il y a une fille qui est comme moi (lesbienne)
VOUS LISEZ
je l aime
Romancevoilà mon histoire une histoire vrai d on je M en souviendrai tt ma vie