chapitre un.

15 1 0
                                    

J'met ma tête entre mes jambes.

"T'es dans la merde Deb', dans la merde j'te dis. Ouais, sans le vouloir j'ai bombarder un gars avec mon jouet de mon Happy Meal. Bon, ce n'est qu'un jouet hein, c'est pas comme si c'était aussi grave quoi." pensai-je.

Une voix me sortit de mes pensées.

? - Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ton jouet a la con... QUE TU DOIS ME LE BALANCER EN PLEINE GUEULE ! Cria-t-il.

Debby - ET TU N'ES PAS OBLIGÉ DE CRIER NON PLUS ! Lui fais-je remarquer.

? - J'vais rester calme, parce que si je m'énerve, ça va partir en couille.

Debby - T'es stressé du slip toi. C'est quoi ton nom?

? - Niall. J'm'appelle Niall, bouffonne.

Debby - Premièrement j'suis pas une bouffonne, deuxièmement ton nom est pourrit ahah, troisièmement tu devrais arrêter de stresser du slip, ça fait apparaître des boutons sur ta face de cul. Et quatrièmement, je m'appelle Debby, D-E-B-B-Y, dis-je doucement pour qu'il comprenne, et pas bouffonne. Dis-je partant énervée.

-----

Le son de la télé résonnait dans toute la maison, j'étais rentrer après cette embrouille avec ce "Niall", qui a mon avis, était pas tout seul dans sa tête. J'étais en pyjama, devant la télévision, mangeant des chips. Mon téléphone vibra, je regarda mon téléphone, j'avais deux messages.

De Maman
À Debby : Coucou ma chérie, j'espère que tu te sens bien dans ta nouvelle maison. J'espère aussi qu'on ne te manque pas papa et moi, des bisous tout pleins.

Je lui répondit :

De Debby
À Maman : Coucou maman, oui je me sens très bien dans ma nouvelle maison, ahah. Si vous me manquez mais je vais m'y faire vous inquiétez pas. Des bisous, love.

Message envoyé. Je passe au suivant.

Inconnu
À Debby : Hey. Rendez-vous au parc a 22h. A part si tu es une petite mauviette et que tu te décourages, tant pis.

De Debby
À Inconnu : J'y serai, t'en fais pas.

J'étais sûre de moi, j'y serai, même si j'avais un peu peur, j'y serai, à l'heure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

hurt.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant