Aleyna.
Dans la voiture, je ne sais plus quoi dire. Je n'ai pas su dire la vérité à Jaden. Je me suis comportée avec lâcheté. Il m'a révélé tout son mal être et je n'ai pas su le faire en retour. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Je sens encore le suçon de Jaden me brûler. Il n'a pas du y aller de main morte. J'aurai de belle marque dans peu de temps, si ce n'est pas déjà le cas.
- Vas-tu enfin me donner une destination ?
- Oui.Non. Je ne sais pas. Comment lui dire que je vais à l'hôpital ? Et s'il demande pourquoi ? Je suis foutue. Pourquoi ai-je si peur de lui dire ? Je ne veux pas lui faire de mal. Arght ! J'en n'ai ras le bol de me poser toujours tout un tas de question.
- Ramène-moi chez moi, s'il te plaît. Je souris pour avoir l'air crédible.
- Tu n'as plus de rendez-vous ?
- Je peux reporter, ce n'est pas bien grave.
- D'accord.Il prend un virage serré à droite et tout entrons directement dans mon quartier. Je me tiens à la poignée de la portière pour ne pas chavirer sur lui. Il se gare devant chez moi. Je ne lui laisse pas le temps de couper le moteur que ma portière est déjà ouverte.
- Aleyna ?
Non, Jaden. Laisse-moi partir sans me retenir. Je me lève et contourne sa voiture. Il sort à son tour à mon grand regrets. Il claque la portière et je me décide à me retourner vers lui.
- Jaden, je...
- Pourquoi ai-je l'impression que tu me quittes encore ?
- Parce que je rentre chez moi, pardi.
- Tu me caches quelques choses, pas vrai ?
- Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? Je réponds au tac-à-tac.
- Je te connais, Aleyna. Mieux que personne.
- La preuve. J'hausse un sourcil. Tu te trompes.Pourquoi faut-il que je m'enfonce dans mes mensonges ? Ce serait tellement plus facile de dire la vérité. Mais malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire. Son regard ne quitte pas le mien. C'est fou comme il a le pouvoir de me mettre à nue. J'entrouvre la bouche et la referme aussitôt en claquant des dents.
-La vérité finit toujours par ce savoir, Aleyna. Et tu le sais tout aussi bien que moi.
Je finis par baisser les yeux et à m'enfuir. Comme j'ai su si bien faire ces trois derniers mois.
- Au revoir Jaden.
Il serre les dents en levant le menton. Il se passe un coup de paume sur la barbe et remonte dans sa voiture. Je rentre chez moi avant qu'une seule larmes s'échappe de mes yeux. Ma mère se précipite à l'entrée une fois que j'ai claqué la porte.
- Aleyna ? Mais que fais-tu là ? Tu n'est pas à ton rendez-vous ?
Que répondre ? Je vide mes poumons un bon coup avant de reprendre la parole.
- J'ai eu un empêchement. Tu veux bien m'emmener s'il te plaît ?
- Bien-sûre ma chérie !Elle atrappe son manteau et nous sortons de la maison pour rejoindre sa voiture. Le voyage jusqu'à l'hôpital fut très silencieux. Je suis étonnée que ma mère ne me questionne sur rien. Peut-être a-t-elle vu la voiture de Jaden dans l'entrée et n'a fait comme si de rien n'était ? Je ne sais plus. J'en n'ai marre de me prendre la tête pour un rien.
Une fois à l'hôpital, le médecin me reçoit. J'ai demandé à ma mère de rester avec moi. J'en n'ai besoin. Chaque fois que je sais que je vais remettre les pieds ici, j'espère que ça aille mieux avec Jaden et que ce soit lui qui m'accompagne mais je reviens vite à la réalité lorsque le docteur en charge de mon dossier me fait un résumé sur mon état de santé. Et à voir sa tête, ce n'est pas de bonne nouvelle.
- Mademoiselle Brooks...
- Laissez-moi deviner ! Je lève la main. Mon état se dégrade de plus en plus.
- Chérie... Souffle ma mère en posant sa main sur la mienne.
- Je... Vos poumons ne tiendront pas l'hiver, mademoiselle Brooks.
- Vous voulez dire qu'il ne me reste plus longtemps à vivre ?
- Jusqu'aux fêtes, peut-être ou même avant.... Vous... Vous ne répondez plus au traitement... Explique-t-il.
- Les médicaments ne me font plus d'effet ?
- Non...
- N'y a-t-il pas une dernière solution ? Demande ma mère, la voix tremblante.Je haie tellement la voir comme ça que parfois je me haie moi-même.
- Je... Il y en a une mais Aleyna risque d'y laisser la vie...
- Au point où j'en suis.
- Jamais une telle opération a été tester sur une jeune de votre âge. Ce n'est que folie d'essayer. Vous n'avez même pas 50% de chance de vous en sortir.
- Dans tout les cas, je mourrai Monsieur Queen.
- Mais vous vivrez plus longtemps...
- Maman, je veux faire cette opération. Dis-je déterminée.
- Nous en parlerons avec ton père.
- Mais c'est à moi de décidé. J'ai dix-huit ans bon sang !
- Et nous sommes tes parents, s'écrit-elle. Et en tant que parents, c'est notre devoir de faire ce qui est juste et non pour toi.Je reste abasourdie. Elle pleure, je la prends dans mes bras. Oh, maman ! Si tu savais comme je m'en veux.
- Prenez le temps d'y réfléchir Mademoiselle Brooks... Conseille le médecin.
J'hoche la tête puis fait sortir ma mère de cet pièce.
- Viens maman...
Je l'aide à sortir de l'hôpital et la reconduit jusqu'à la voiture.
- T'es sûre de pouvoir conduire ? M'inquiétai-je.
- Qui le fera ? Certainement pas toi.
- Je peux appeler papa.
- Je veux vous ramenez. Emait une voix masculine familière dans mon dos.Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Jaden. J'écarquille les yeux. Bordel, mais que fait-il ici ? Il n'a pas lieu d'y être.
______________________
Jaden sait-il toute la vérité ?
Chapitre en retard, je sais ! Mais je suis tellement accro à Arrow que j'ai du mal à m'arrêter excepté pour dormir.
Lot of loooove, Manon.
VOUS LISEZ
Violence ne rime pas toujours avec Romance. -Tome 3.
Romance"Si deux personnes s'aiment, il ne peut pas y avoir de fin heureuse." Trois mois sont passés depuis la séparation de Jaden et Aleyna. Jaden se rapproche dangereusement de Madison à cause de leur bébé. Aleyna, quant à elle, elle est rentrée à l'univ...