A

154 6 0
                                    

Bref, aujourd'hui c'est Halloween, et comme un con je m'y prends au dernier moment pour trouver un déguisement.

Nash : Eh Hayes ! Viens dans le grenier, on a trouvé des costumes avec Taylor !

Hayes : J'arrive.

Je monta et vis Taylor et Nash avec une grosse caisse en bois entre les mains. Je pris place à côté des garçons et ouvris le coffre à l'aide de la clé qui y était accrochée pour y découvrir... Des merveilleux costumes de princesses et un ridicule costume d'abeille.

Hayes : Je plains vraiment la personne qui portera le costume d'abeille.

Taylor et Nash me dévisageaient en rigolant.

Hayes : Oh nan.. N'y pensez même pas.

Aaron : Oh que si ma petite abeille...

Je me retourna et aperçu Aaron avec une boîte de maquillage à la main.

Nous descendîmes alors tous les quatre afin de rejoindre Cameron qui était dans la cuisine. Mais juste avant de pénétrer dans la pièce, il y eut un gros ''BOUM !''

Je vis alors Cameron la tête pleine de farine.

Cameron : Coucou les copains. * souriant de toutes ses dents *

Hayes : Alors comme ça t'as fais un remix de ''Cauchemar en cuisine'' ?

Cameron : Ça va bien les copains ?

Nash : Tu sais que t'étais censé nous préparer des diabolo ?

Taylor : Et que ça se prépare pas avec de la farine.

Aaron, lui, explosa de rire.

Cameron : Moi ça va.

Hayes : Je plains la personne qui va nettoyer.

Taylor et Nash me dévisagèrent une fois de plus.

Aaron : Tu préfères le faire avec un ballet ou une serpillère Hayes ?

Cameron : Vous faites quoi de beau depuis tout à l'heure les copains ?

Tous le monde regarda Cameron.

Cameron : Ta gueule Cameron.


Abayes [Histoire courte] ft. oopsymendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant