CHAPITRE 2

58 2 0
                                    

Bing ! Ding ! Ding! Se fichu cadren a la noix.
Nous somme le 2 septembre et les cours reprenne ! C'est fichu lundi de rentrée, quoi de pire, et oui nous allons encore au lycée. Nous sommes en fasse final. Je me lève et part vers la douche, plonger sous la douche, d'eau chaude. Je commença as penser et puis un bruit m'en sortie, mon frère cognais as la porte pour savoir qui y étais ! J'y sortie me couvrie d'une serviette, direction ma chambre. Puis enfile un top crop blanc ainci que des legging noir et des talons haut ! Me maquilla seulement de mascara et un chignon. Je descendu pour aller rejoindre les autres à la cuisine.

Moi: bon matin !

Tout sauf james: Bon matin Ava !

Moi: lever du mauvais pied James ?!

James: ouain ! Pis...!

Moi: ok monsieur !

Sur sa ont se prépara pour aller au lycée. Je montât vers ma chambre pris mon sac et les clés de ma Lamborghini. Je sortit suivi des autres. Léo et Cordélia embarqua avec moi, tandis que Alexander et James resta a la maison ! Rendu au lycée, nous rentrons les trois en même temps, comme tout les année as la rentrée tout le monde nous regarda, d'un air bien comme dun air mal, mais je n'y porte pas attention. Il y avais Déborah, qui me regardais d'un aire croche, dis on que je commence as m'y habituée. Cette fille est du genre as coucher d'un bard et de l'autre ! Et puisque moi et mon gang somme les plus populaire j'ai rien as foutre d'elle !

Déborah: mais qui voilà se matin !

Moi: fait gaffe.. dise d'un regard noir

Déborah: tu savais que nous somme assigné dans les même cours ! Dit elle avec sont sourire sournois

Moi: tes en manque d'amour ma jolie retourne avec tes petite amie .

Elle ne répliqua pas et partit. A non mais ses la galaire, dire qui vas faloir que je lendure toute l'année. Puis moi et les deux tourtereaux partit pour regarder nos plan de cours, et puis merde ma meilleures amie n'est pas dans les même cour que moi. Un année pitoyables s'annonce. Premier cour français

* Éclipses du temps

Dring...
Les cours son déjà fini enfin!!
Direction la maison

*********************************
Merci de lire mon histoire dsl pour le chapitre 2 setais long :/

Moi et ce "bad boy"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant