il étais minuit au font de mon minuscule lit, je regardais ma fenêtre .Dans ce chalet il n'y avait pas de volets je voyait tous se qu'il y avait dehors ,il fessait noir, mais on voyais quand même si quelque chose bougeais .
Je regardais un arbre ,juste un simple arbre. Si javais su ,cette arbre je ne l'aurai jamais regarder .
En visionnant chaque branche mes yeux se sont détourner sur un forme peu méconnue mon corps tremblait légèrement je tentai de me calmer en me disant que se n'etais que un enfant mais en même temps que ferait un enfant seul a trainer dans un champs a cette heure ,un cache cache qui aurai mal tourner? je me posait trop de questions je devais en avoir le cœur net . je me suis lever et me mis a la fenêtre toujours fixer sur cette chose elle commençais a s'eloignier du chalet ,réflexion faite je compris rapidement que se n'étais pas humain ,ces long membres et puis cette créatures étais si maigre on voyais chacun de ces os elle devais au moins mesurer deux mètres son visage me fessait penser a un alien .J'étais pétrifier , plus je la fixai plus elle avancais , au moment ou je me suis approcher de ma fenêtre jusqu'a en être coller j'étais au bord des larmes je tremblait ,et a ce moment precis cette chose inhumaine se retourna et me regarda ces yeux étais minuscule et il brillait ,la créature me fixais ,ce que pense le pire c'est quelle a commencer a courir vers le chalet ces longues jambes accelairais avec la taille qu'elle mesurais elle ne courais pas tres droit . A ce moment précis je voulait mourrire .j'étais paniquer je savais que ce monstre voulait que une chose ,me tuer ...
VOUS LISEZ
Until Dawn
Horrorje m'appelle Emmhti ,ce week-end je pars en vacances avec ma mère mon père a Wharston dans un petit chalet .je suis plutôt enthousiaste a l’idée de passer trois semaines loin de tout . Mais cette nuit il c’est passer des chose que je pourrai pas e...