Dans l'orphelinat il n'y a rien à faire. Derrière cette orphelinat se trouve un lac avec des arbres derrière tout ça il y a un rocher je vais m'y installer pour penser à autre chose que l'orphelinat réfléchir à ce que je vais devenir ici... Je m'assois et attend de voir ce qu'il ce passe c'est ici que je viens à chaque fois que je suis toute seule les autres filles je ne les aimes pas elle font trop de chichi pour rien bref ...
*** ~ Keyliah vient dans mon bureau je dois te parler
Moi ~ J'arrive madame
Directrice ~ Bien
Je refais tout le chemin inverse et je vais dans le bureau de la directrice qui va m'annoncer une nouvelle...
Elle ~ Keyliah une personne est venue pour t'adopter.
La personne passera à 15h30 vous allez faire connaissance et après tu me diras si tu accepte d'aller avec cette personne ou pas c'est compris ?Moi ~ Oui
Elle ~ Il faut que tu ailles préparer tes affaires maintenant et sois prête avec qu'il vienne.
Moi ~ IL ?! C'est un monsieur ??
Elle ~ Oui
Moi ~ A tout a l'heure madame Bonobo (j'trouvais pas de nom😂😂)
15h30
Directrice ~ Keyliah dans mon bureau s'il te plait
Moi ~ Je suis là madame. Bonjour (au mr qui veut m'adopter)
Le mr ~ Bonjour princesse.
Directrice ~ Je vous laisse 10 min parler a tout a l'heure.
Moi ~ Vous êtes qui ?? Et Pourquoi vous voulez m'adopter ??
Le mr ~ Je m'appelle Wassim j'ai 24 ans je veux t'adopter parce que j'aime bien ta façon d'être et aussi parce que je te vois des fois dans ton petit jardin secret toujours à la même place.
Moi ~ 😨😨 Vous me voyez..
Il me coupe..
Wassim ~Tu peux me tutoyer
Moi ~ Vo...Tu me vois
Wassim ~ Oui tout le temps quand je passe et c'est toujours vers la meme heure
Moi ~ Quelle heure ??
Wassim ~ 9h - 9h30
Moi ~ Waah choqué moi je m'appelle keyliah j'ai 16 ans je suis d'origine Togolaise Marocaine toi t'es de quelle origine ??
Wassim ~ Togolais Tunisien
Moi ~ Eww melange de fouu
Wassim ~ Toi aussi et c'est pour ça j'suis bg
Moi ~ hum hum (raclement de gorge)
Directrice ~ Boon alors Keyliah accepte tu que ce jeune homme t'adopte ??
Moi ~ hmm oui j'accepte
Wassim ~ (tout content) mercii
Moi ~ je vais chercher mes affaires
Pendant que je vais chercher mes affaires Wassim et la directrice discute et Wassim signe des papier maintenant Wassim est mon responsable legal.
Je quitte enfin cette orphelinat.............
VOUS LISEZ
Chronique de Keyliah : Adoptée par un chef de gang ma vie va changer
General FictionKeyliah, une jeune fille de 16 ans, orpheline depuis ses 5 ans va se faire adopter sa vie va complètement changer... Qui l'a adopté ? Pourquoi sa vie à t-elle changer ? Quelle est son histoire ? Tant de question dont vous découvrirez les réponses e...