Les hommes dans la rue ne cessaient de me relooker. Habillée avec un simple short accompagné de collant noir, ma veste laissait apercevoir un simple T-shirt qui me remontait au milieu du nombril. Une chemise, rouge à carreaux noir, à la taille accompagnée d'une casquette accrochée à mon short. Je m'étais habillée pour pouvoir danser. Après avoir marché pendant 2 heures, de la musique qui sortait d'une ruelle m'interpellait. Je prenais à gauche et m'engouffrais pour rejoindre le lieu d'où provenait la musique. Une porte entre ouverte donnait sur un escalier, je ne pouvais m'empêcher de vouloir l'emprunter. La salle sur laquelle je débouchais était assez grande. Un groupe de danseuses étaient au milieu et montrait leur performance.
-Bingo!
La musique s'arrêta et elles partirent. 3 garçons s'avancèrent. L'un d'entre eux, le leader je suppose, avait une casquette qui descendait sur la tête lui cachant les yeux, il portait un sweat sans manche sans dont la capuche était remonté sur sa tête et il portait un masque. D'après ce que j'entendais autour de moi, c'était le maître de la salle. Personne n'avait jamais vu son visage.
Le quatuor se mit à danser. Ils avaient un vrai don. J'avais une envie folle de danser et de leur montrer ce que moi, je savais faire. Justement les 2 danseurs secondaire se retirèrent, il allait commencer son solo, mais je l'en empêchais, bien trop existé à l'idée de danser. Je pris ma casquette et la mis sur la tête. En faisant ce geste je venais de le provoquer en duel. Il s'affaissa pour me laisser danser. La musique m'avait emporté je ne voulais plus m'arrêter. Là où je dansais, avant, j'étais connu pour faire des pas précis voir irréalisable. Une fois mon solo fini, le jeune homme revient au milieu et me fis signe de me pousser. Ces pas de danser était encore plus précis et gracieux en solo que pendant son quatuor. Il fut applaudit, la scène lui appartenait on le voyait. Mais c'était une victoire pour moi il m'avait permis d'avoir un court eye contact, il avait baisé les yeux et la tête signe de respect. Puis il avait quitté la pièce avec ses partenaires.
J'étais retourné dans la salle tous les soirs, mais je n'y restais pas longtemps le maître n'était plus présent, et le niveau des danseurs ne m'intéressais pas pour faire des duels. Avant la rentrée je n'avais pu profiter d'un seul soir pour pouvoir danser. Mon cœur ne cessait de battre quand je repensais à ma batel de l'autre soir.
Mon réveil m'obligea à me sortir de mon lit. Aujourd'hui c'est ma rentrée, nouveau lycée, nouvelle classe et nouveaux camarades. Sur tout le chemin j'étais rêveuse, son visage caché était encré dans ma tête. J'étais tellement dans mes pensées que je rentrai dans quelqu'un.
-Mianhae.
Un groupe de 5 garçons se tenaient devant moi, le jeune homme dans lequel j'étais rentrée s'agenouilla et me tendis la main.
-Ça va ?
Il avait des yeux d'un marron profond j'avais l'impression de m'y noyer.
-Oui, ça va, merci.
Je lui pris timidement la main pour qu'il me remette sur pied.
-Hey dongseang ! On va être en retard !
-J'arrive Hyung !
Il se retourna vers moi et me souris, mon cœur manqua de faire un bon. Je sentais mes joues se réchauffer. Il était d'une telle beauté qu'à cet instant présent je commençai à croire au coup de foudre.
-A plus !~
Puis il reparti rejoindre ses amis. J'étais planté sur place, j'aurai presque pu prendre racine. En l'espace d'un instant il avait complétement enlevé l'image du danseur dans ma tête. La sonnerie, quant à elle, me rappela que je devais rejoindre le principal.
VOUS LISEZ
Who are you?
Fanfictionpetit OS sur Hoya je vous laisse découvrir l'histoire sans faire de résumé :3 Enjoy \o/ bonne lecture :3