Révélation

146 7 5
                                    

Cela faissait presque 6 ans que Raj et ses gardes ont déposé chez un couple Edelynn.
Au palais Raj demanda a ce qu'il puisse parler en privée avec le roi.

-Raj,puis-je savoir pourquoi tu as demandé à me voir seul. Questionna le roi.
-Dans 3 jours cela fera 6 ans. Repondit celui-ci.
-Je sais cela.
-Et???
-J'ai écrit une lettre que je voudrai que tu envois au couple pour son anniversaire en revanche n'utilise pas les enveloppes de chateau.
-Bien. Mais sache que maintenant ce n'est plus un couple mais une famille ils ont eu un fils qui a 4 ans et un petite fille de tout juste 1 ans.
Au même moment dans la petite ville de Perido, Edelynn et sa mère marchait dans le rayon fournitures scolaires.

-Maman! Maman!!! Cria Edelynn, je peux avoir ce cartable?
-On doit dire s'il-te-plait. Et désolé il est trop cher.
-ohhhhh! Mais s'il-te-plait répliqua la petite fille avec ses yeux doux.
-Ne joue pas à ça. Non, c'est non.

La petite abondonna et passa la journée à en vouloir à sa mère.
3 jours plus tard, Edelynn eu ces 6 ans. À midi, Edelynn était triste personne ne lui avait souhaité bonne anniversaire pas même Benoît, le voisin avec qui elle en a parlé la veille. Ce croyant oublié la petite resta dans sa chambre et ne descenda pas manger. Son père rentra dans la chambre et lui demanda ce qui n'allait pas.

-Que t'arrive t'il ma puce?
-Rien...
-Tu es malade?
-Non.
-Bah alors qu'est ce qui t'arrive?
-Tu as oublié que c'était MON....?
-ton anniversaire?

Elle tourna la tête le devisagea et vit un sourire naître sur le visage de son père.

-Allez viens! Descend avec moi! Lui lança t'il

Elle le suivi. Arrivé dans le salon elle eu un choc personne n'avait oublié, il y avait ses amis, sa famille et quelque voisin dont Benoît.

-Joyeux Anniversaire!!! Crièrent-ils en cœur.

L'après-midi fut le plus beau moment de sa vie. En début de soirée les invités partirent et il ne resta plus que sa famille.

-Les cadeaux! Les cadeaux! hurle Maxon, le petit frère.
-Tu c'est pas garder un secret mon loulou.dit le père en fessant semblant de lui tirer les oreilles.

Edelynn rigola. Sa mère arriva avec deux cadeaux et une lettre.

-Tiens les cadeaux sont de notre part dit sa mère.
-Et la lettre?
-On ne sait pas mais nous avons notre idee sur le sujet. Mais avant veux tu bien ouvrir tes cadeaux.
-Oui.

Elle ouvrir le premier cadeau qui n'est autre que le cartable qu'elle voulait tant il y a 3 jours.

-Woahhh! Merci.
-De rien, ouvre l'autre.

Se qu'elle fit. Dans celui-ci ce trouvait un livre.

-Merci. Mais je ne sais...pas lire.
- Ce n'est pas grave c'est un livre familiale qui ce transmet de génération en génération.

Elle le feuilleta rapidement pui se rappela de la lettre.

-Et la lettre???
-Euhm! Faut que l'on discute avant dit sa mère.
-Allez dans votre chambre les loulous dit le père.
-Que ce passe t'il? Demanda Edelynn
-Nous avons quelque chose a te dire ou plutôt a t'avoué. Dit sa mère en s'asseyant.
-Quoi?
-Ma puce nous ne somme pas tes vrais...vrais parents. Répondit-elle.
-Quoi???

Son père prit la parole.

-Un jour un homme est venu nous voir avec un bébé dans les bras, toi dit-il en la désignant. Il nous a expliquer que ta vraie mère était morte en te donnant vie et que ton véritable père souffrait en voyant ton visage qui ressemble a celui de ta mère. Il a aussi dit que TON père pourrait reprendre contact avec toi.
-Et quel est le lien avec cette lettre?
-Nous.. Nous pensons que la lettre vient de lui.
-lui?????
-TON père.

Edelynn pleura.

La fille cachée du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant