Chapitre 1

3.7K 181 87
                                    

La cloche retentissait, signe qu'il fallait aller en cours, et rapidement, j'étais 1èreL car les maths et moi sa fait deux. Bref. Je me dirigeais alors vers mon prochain cours qui était philosophie. J'aimais bien cette matière car je pouvais m'exprimer.

Je m'asseyais donc à ma place, sortie mon cahier et stylo et le cours commença.

- aujourd'hui, commença le prof, question importante, "est ce que l'on peut survivre sans mangé?" Il écrivait la question au tableau.

- sa ne doit pas être possible pour Lisa monsieur! S'exclama un élève, les autres rigola à cette blague déplacée.

Ça, c'était mon quotidien, me faire insulté, mais je ne répondais pas, je suis le genre de fille qui, encaisse mais ne dit rien.
Les larmes me montait alors au yeux. Je me levais, et sortie de la classe.

- attendez Lisa! S'écria le prof. 4 heures de colle et vous devrez faire une lettre d'excuse à mademoiselle Adams, monsieur Smith.

Je courais, les larmes me brouillant la vue, je me dirigeais vers le parc qui se trouvait à 100 mètres autrement dit, qui se trouvait derrière le lycée.

Je m'arrêtais alors sur un banc, essoufflé et transpirante. J'avais du mal à respirer, je sortie ma bouteille d'eau que je gardais toujours dans mon sac et la bu d'une traite.

J'avais mal au yeux à cause des larmes et du froid. Je sortie une barre chocolaté de mon sac et la mangeait aussi. J'en ai marre, quand j'essaye de faire des régimes, et dieu sait que j'ai essayée, je reprend le double, je n'arrive pas à faire du sport. Je suis maudite.

Et pourtant, dans ma famille tout le monde est fin comme des cure dents. Je ne comprend pas pourquoi je suis grosse comme ça.

Je ne veux plus aller en cours, je ne supporte plus les moqueries des autres, surtout de Brooklyn, c'est même qui lui qui a commencer à m'appeler "la Grosse". Je rentrais alors chez moi, il n'y avait personne et il y avait jamais personne, je suis fille unique, ma mère et mon père sont divorcés. Et ma mère travaille tard donc je ne la vois jamais.

Je marchais sur le bord de la route pour rentré chez moi. Des voitures klaxonnait et même une personne a criait : "et la grosse, décale toi tu prends la moitié de la route!"

Les gens exagèrent toujours, je me décalais plus sur le fossé et la voiture reklaxonna.

Une fois chez moi, je posais mon sac dans l'entrée et enlevais mes chaussures. Je fis un détour dans le frigo pour y prendre une crêpe que j'avais fait la veille et la mangeais sur le chemin de ma chambre.

Une fois dans celle si, j'allumais alors mon ordi et regardait des films d'action, je ne vis pas là fin car je m'endormie.






______________________________________________________

Voila voila, mon premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez, et merci de lire se début de ma fiction! 😏🙃💪🏻❤️

-Emma toujours présente

PS- je sortirais un chapitre toutes les semaine maximum car je suis en internat ^^

Bonne journée 😘

Un amour gros comme moi. [B.B] [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant