Je ne pouvais pas faire de choix, enfin si mais ce choix m'était impossible à faire. Tom me regardait avec une petite lueur dans les yeux en attendant ma réponse. Brooklyn lui, gueulait sur les gens s'en doute ivre. Soit j'allais le voir et je pouvais oublier ma petite vie tranquille, soit je restais avec Tom et tout deviendra normal. Je fixais Brooklyn, je n'arrivais pas à distinguer son visage mais il semblait triste et blessé, et c'est moi qui ai fait ça.Je m'en voulais, je m'en veux d'être trop sensible, d'avoir trop d'empathie. Je baissais la tête honteuse du mal que je lui procure. Mais je n'arrivais pas à oublier ce qu'il m'a fait, toute les insultes, les coups bas, c'était une dure épreuve qui m'a laissé des séquelles mentalement.
Quelques années plus tôt, j'aurai tout fait pour prendre ma vengeance mais ce n'est que des gamineries qui ne mèneront à rien. J'ai peut-être perdu quelques kilos mais je suis toujours ronde et je n'y peux rien, c'est dans mes gènes, j'ai compris au fil du temps que je ne ressemblerai jamais au mannequin sur les magazines de mode, je ne pèserais jamais 50 kilos. Car si je le ferai, on ne considèrerait comme anorexique.
Alors que Tom lui, m'aime pour ce que je suis, ronde ou mince, il m'aime pour ce que je suis, pas pour ce que je représente.
Je pris une grande bouffer d'air et jeta un dernier regard à Brooklyn avec un air désolé
« Je suis désolé. » murmurais-je en laissant une larme couler le long de ma joue gauche.
Je regardais Tom avec un petit sourire forcé. Tom me souriait en retour.
« Monsieur ? Monsieur vous allez bien ? »
La voix d'une femme brisa l'échange entre nous deux et je fis demi-tour pour regarder quel est le problème puis mon cerveau fit un arrêt sur image.
Brooklyn se trouvait au sol, écroulé. La femme avait un tablier, elle venait donc du bar ou Brooklyn sortait, elle le secouait pour le réveiller. D'un coup il lui enleva sa main qui était posé sur son épaule.
« Lâchez moi, est ce que j'ai l'air d'aller bien ?franchement ? » il se relevait en poussant quelques juron. « C'est le destin qui me punit. Je l'ai mérité ! » il se mit a crié dans la rue ou les gens commençait à se rassembler autour de Brooklyn. Je me devais d'intervenir.
Tom me dévisageait.
« Désolé. » soufflais-je avant de poser les cartons de pizzas au sol. Telle une héroïne, je commençais à m'engouffrer dans la foule. « Poussez-vous. » les gens étaient tous collé entre eux, je dû forcer pour passer.
Je me retrouvais au centre plus vite que prévue. Brooklyn se donnait en spectacle, il gueulait des phrases incompréhensibles et ne tenait pas beaucoup sur ses jambes.
« Arrête-toi ! » criais-je plus fort que lui. il se stoppait immédiatement ainsi que la foule qui se plaignaient. Il se trouvait vers moi ahurit.
« Lisa ? » ses yeux s'humidifiait et il essayait d'avancer dans ma direction. « C'est bien toi ? »
Il portait une main à mon visage, des flashs apparurent au même moment et de tous les côtés.
« Il ne manquait plus qu'eux. » soufflais-je à moi-même.
Brooklyn s'approchait de moi et posa sa tête contre mon épaule. Il posa également ses mains sur mes bras recouvert de mon blouson.
« Aide-moi » lâcha-t-il en un soupir.
« Quel bouffon. » lâchai-je quand il se laissait tomber par chance je réussie a le retenir pour qu'il évite de tomber. Avec quelques précautions je lui donnais mon échappe pour lui recouvrir le visage.
VOUS LISEZ
Un amour gros comme moi. [B.B] [TERMINER]
Fiksi Penggemar« - allez Lisa! Bouge ton gros cul! Tu prends trop de place! » Les autres rigolèrent à la remarque de cette bimbo, ne voulant pas rentrer dans son jeux je me décalais alors de façon à se qu'elle puisse passer, mais mes efforts fut vint ça n'a pas ch...