Je suis Blaire Hills. Je vient d'emménager à New York, avant je vivait dans L'Ohio. C'est un grand changement.. J'ai les cheveux couleurs caramel qui m'arrive jusqu'au milieu du dos et les yeux bleu cerclé de gris. Je fais environs 1m64 et suis actuellement dans la voiture de mon père qui me conduit à mon nouveau lycée.
-Blaire le garagiste ma appelé il m'a dit que ta voiture sera réparé dans quelques jour.. Essaye de la garder intact cette fois.. -il me jeta un regard noir et plein de sous entendu.
-Ouais. -Marmonnais-je.
Il me déposa devant mon lycée, j'attrapa mon sac à l'arrière et descendit en claquant la portière avant de lui faire un sourire hypocrite.
-Hey, salut toi.
Je me retourna et fit face à un garçon, grand, blond, au yeux vert clair. Plutôt pas mal d'ailleurs.
-Salut.
-Tes nouvelle?
-Non j'étais en cure de désintoxication l'année dernière sa ne se voit pas ? -Je lui sourit hypocritement.
-C'est qu'elle fait de l'humour en plus.. -Il fit un magnifique sourire.
Je leva les yeux au ciel avant de voir un petit groupe de garçon s'avancer vers nous.
-Hey, Ayden ! - Un garçon de grande taille au yeux noir perçant et au cheveux brun c'était placé devant le dit Ayden.
-Yo Tony!
-C'est qui la jolie jeune fille que voilà ? Tu me présente pas ?
-Il se retourna vers moi et me tendit la main, un sourire charmeur plaqué sur ces lèvres.
Je le dévisagea avant de soupirer et le contourna avant d'entrée dans l'établissement.PDV Extérieur.
Les deux garçons restèrent sans bouger quelques secondes avant de rejoindre les trois autres rester à l'écart.
Bientôt l'un d'eux pris la parole un sourire narquois sur le visage.
-Plutôt rebelle la nouvelle, j'aime sa.
-Shawn je l'ai vu avant. -Ayden rit en prononçant ces paroles.
-On est tous d'accord pour dire qu'elle est quand même putain de bonne ?
-Clair.
-Je la baiserais sur place si je pouvais.
-Alors faisons la entrer dans le jeux. Elle sera parfaite.____________________ ______________
Voilà mon premier chapitre !
J'espère qu'il vous plait c'est une première donc soyez indulgent n'hésitez pas à commentée et à votez !Peut être un peut court mais ce n'es que le début ahah.
Biouuu mes licornes !
VOUS LISEZ
∆. The Virginity Game. ∆
Teen Fiction5 garçons. 10 filles. Les pions. Leurs virginité est en jeux. qui s'en sortira et qui laissera son instinct prendre le dessus? L'arrivée d'une nouvelle dans le lycée pourrait bien rajouter un peux d'action à leurs jeux.. 5 couleurs intenses brilles...