Partie Unique

335 51 54
                                    

Je me souviens très bien de ce jour.

J'entend ton cri.

Tu es très superticieux, nous nous sommes alors mis en couple le jour des premières neiges. Notre premier baiser, nous l'avons partagé sur une des avenues de Gamnam alors qu'elle venait tout juste d'être recouverte par les flocons. Cela fait aujourd'hui trois ans. Je me souviens encore de ton sourire, quand je te chuchote des mots doux à l'oreille. Ton rire quand tu te moques de mes yeux, que tu trouves si petit.

Je vois les passants s'approcher.

Noël, ah une fête que tu adores ! Le premier cadeau que tu m'as offert était un hamster, que tu as auto-surnomé "Gyu". Tu dis qu'il me ressemble. Personnellement je ne trouve pas, mais tout ce qui sort de ta bouche, pour moi, est vrai.
J'ai encore dans mon porte feuille, la photo que tu avais prise, où Gyu est sur ma tête et où je gonfle mes joues. Tu adores cette photo. Moi aussi.

Je perçois une larme couler.

Et la Saint Valentin ? Te souviens-tu ? On en a tellement mangé de chocolat qu'on en a été malade. Je t'ai fait croire que j'avais oublié d'acheter des chocolats, je t'avais acheter 1 kilogramme de petit coeur au chocolat au lait, ton préféré.
A ce moment là, le seul en bonne santé c'est Gyu. Ça te faisait rire, et tu t'amuses à le mettre avec nous, dans le lit.

Je sens l'odeur du sang.

Pour mon anniversaire, nous sommes partis à Tokyo. Je m'en souviens, tu avais pleuré car nous avons du laisser Gyu à un de nos amis. Moi, j'en rigole encore. Je me souviens aussi que j'ai aussi faillis avoir un malaise. Ce jour là, nous avons conclus que moi et les avions cela faisait deux. Tokyo était vraiment magnifique, les cerisiers ont fleuri le jour ou nous sommes arrivés, tu n'as pas arrêté de dire que cela n'était pas une coïncidence.

Je n'entend que tes cris.

Enfin l'été ! Nous sommes partis dans une villa que tes parents t'ont donné, tu fais parti d'une famille aisée mais tu n'en as pas le caractère, c'est ce qui m'a plus chez toi !
Tu te souviens la piscine ? Tu m'a jeté dedans, alors que j'étais habillé ! Bien sûr toi aussi tu as eu droit à la baignade.
Gyu est venu avec nous ! Et tu as voulu qu'il se baigne avec nous. Tu es bête. Tu l'as tué.
Nous sommes restés une semaine habillés en noir, faisant son deuil.

Je ne vois plus que toi.

Holloween ! J'ai cru faire une attaque en te voyant habillé en fantôme. Tel des gamins, nous sommes aller réclamer des bonbons le soir, certaines personnes étaient surprises que des personnes notre âge fassent encore ce genre de chose ! Tu m'as fais la tête pendant une semaine car j'avais eu plus de bonbons que toi !

Je ne perçois que tes larmes.

1 an que nous sommes ensemble. J'ai tellement passé de bons moments avec toi. Je t'aime tellement. Nous nous sommes promenés toute la journée, sous la neige, main dans la main. Tu te moques toujours autant de mes yeux, mais je te laisse faire car ton rire est la plus belle musique du monde.
Tu aimes toujours autant quand je te chuchote des mots doux à l'oreille et je le fais car ton sourire est la plus belle image du monde.

Je ne sens plus que le sang.

2 ème Noël ensemble ! Je t'ai acheter un petit lapin, au départ je voulais acheter un deuxième Gyu, mais ce petit lapin te ressemble, je n'ai pas pu résister ! Je l'ai auto-surnomé "Namu", tu t'es très vite familiarisé avec lui, vous êtes inséparables. J'ai aussi la photo où Namu est sur ta tête et tu fais des oreilles de lapin avec tes doigts. Nous avons mis cette photo dans un cadre, et nous l'avons mise à côté de ma photo.

Je n'entend plus rien.

Je ne vois plus rien.

Je ne perçois plus rien.

Je ne sens plus rien.

Les deux années qui ont suivis se sont déroulées comme la première, mais jamais je ne me suis lassé. Vivre avec toi n'est en aucun cas ennuyant. Tu m'as demandé en mariage le jour de notre deuxième anniversaire.

"WooHyun, je t'aime..."

Je n'ai que le goût de tes lèvres contre les miennes.

Je suis finalement parti de ce monde, le jour de notre troisième anniversaire, le jour des premières neiges.

~~~~~~~
Du WooGyu et encore du WooGyu !
Voici un petit (trèeeeeeeeees petit) OS sur le WooGyu ^^
Au départ je voulais que ce soit WooHyun qui meurt, mais au fur et à mesure, je me suis dis que c'était mieux que ce soit Gyu ^^
Je sais pas, mais j'ai bien envie de faire une suite !
En tout cas merci d'avoir lu =3
J'espère que cela vous a plu~
Kiss ♡
-NamuStar-

Premières neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant