Je rêvassais quand ma mère me fait sortir de mes pensées.
Anne : Harry ! Tu va être en retard pour le lycée.
Harry : Oui, voilà j'arrive.Je descends les escaliers 4à4. Aujourd'hui c'est la journée des Bacon.
Harry : Maman, Gemma ! Vous avez encore tout pris!
Gemma : Fallait te levé plus tôt dit, on aller pas t'attendre non plus !Mon téléphone sonna.
Inconnu :
-J'te nique ce soir mon coeur. Bisous, Louis XXXHarry :
-Salut, Louis, je crois que tu t'es trompé de numéro.Anne : OuhOuh, Harry!
Harry : Heun? Hum, oui?
Anne : Le bus est là. File !Je prends mon sac et pars en courant. J'l'ai râté de très peu. Du coup j'retourne sur mes pas et rentre dans le salon.
Harry : Hum.. Maman? Tu veux pas me déposer, j'ai courus trop vite.
Anne : Fiouuuu, Harry! T'es chiant.
Harry : Je sais...
Anne : Tu m'fais chier Harry, Gemma, ne réponds pas aux appels et quand on sonne à la porte/
Gemma : Je n'ouvres pas, je sais. Tu me l'as déjà dis des milliards de fois maman!
Anne : Pas besoin d'être aussi désagréable!
Gemma : Bon, bonne chance pour tes exams d'aujourd'hui, petit frère.
Harry : Merci Gemma.Nous partons donc direction le lycée.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Note de l'auteur :
Coucou, petit sushis qui lit ma fiction. J'espère que t'as aimé le prologue et qu'il te donne envie d'aller voir la suite. Bah, pour la voir, tu as juste à glisser le chapitre vers le haut et tu découvriras un autre chapitre. Gros bisous sur tes joues.
VOUS LISEZ
Un simple SMS
ФанфикLarry Stylinson se créé grâce à un SMS, une histoire assez bizarre pour le coup.