CHAPITRE 1

2.6K 105 2
                                    

Et voilà une journée de plus. Nous sommes le premier jour du printemps, enfin le bon temps, les sorties entre potes et les campings dans le jardin public ! Je me leva difficilement, j'avais textoté toute la nuit avec Tim, mais bon c'était la dernière journée de cours avant les vacances. Je regarde mon portable : trois nouveaux messages. Je décide de me doucher avant de leur répondre, ça devait être Tim et Anna. Je pris vite fait ma douche, mis un slim noir et un maillot blanc avec une croix noire ainsi que mes petites ballerines blanches et regarda mon portable.

✉️✉️✉️✉️

Message 1 (Tim) : Bonjour mon amour ! Bien dormi ?

Réponse > Bonjour mon coeur, oui et toi ?

Message 2 (Anna) : Salut maggle, je viens te chercher à 07:35 !

Réponse > Ouaich, ça marche !

Message 3 (Maman) : N'oublie pas d'aller chercher du pain ce soir après les cours ! Bonne journée

Et enfin ma dernière réponse > Ouais tqt, à ce soir !

✉️✉️✉️✉️

Voilà une bonne chose de faite, pratiquement tout les matins c'était les mêmes messages à quelques mots près. Je devrais faire des messages programmés, ça m'éviterais de perdre du temps. Je descendis en bas prendre mon petit déjeuner, mon père était à table en train de déjeuner, comme tout les matins.

- Salut, bien dormis ma puce ?

- Bien et toi ?

- Ça va, aller la dernière journée après les vacances !

- Putain c'est long !!

- Le putain, il était pas obligé.

- Rhooo c'est bon, c'est rien ça ! Bon il y a encore du jus d'Orange ?

- Bien sur ma belle, regardes dans le frigo !

- Okok !

Je bus mon jus d'Orange puis mon portable se mit à biper !

✉️✉️✉️✉️

Anna : Je suis devant chérie !

Moi : J'arrive !

✉️✉️✉️✉️

- Bon papa je te laisses je vais en cours, Anna est devant ! A ce soir !

- Passes une bonne journée !

- Toi aussi !

Je sortis dehors, effectivement Anna était là à m'attendre sur le banc en face de chez moi. Je lui fis la bise et ont parties en direction du lycée. Arrivé là-bas, je retrouva toute notre bande, à vrai dire on c'était vu la veille alors. On se raconta nos petites histoires de filles durant la courte récrée puis on fila en cours.

La journée finie, je file à la boulangerie chercher du pain comme ma mère la demandée puis je textote avec Tim (oui, il n'est pas dans le même lycée que moi). En rentrant à la maison, je m'allonge dans le fauteuil, mes parents n'étaient toujours pas rentrés. Je décide donc de leur faire plaisir et de cuisiner un bon repas pour ce soir, même si moi et la cuisine ça fait franchement deux. Comme tout les ados, les pâtes est le seul plat que je réussis à merveille et dont je me lasse jamais !

Enfin bref, je fis cuire des oignons ainsi que des lardons à la poêle, je rajouta de la crème fraîche puis je fis cuire des pâtes dans une casserole. Je mélangea le tout et hop, des pâtes à la carbonarra ! J'étais fière de moi, jusqu'à ce que j'eu la bonne idée de rajouter un oeuf comme ma mère, j'ai eu une envie de vomir. Je courue donc aux toilettes. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'avais du manger quelque chose de mauvais dans la journée. Enfin bref, je rejoins mon canapé et regarda "Les ch'tis à las vegas" en attendant mes parents. Cinq minutes plus tard, ils étaient là.

Quand ils eus la bonne surprise de voir que j'avais fait à manger et que j'avais ramené le pain ils avaient l'air épatés, et franchement je m'en vantais. On se mit à table et dégusta mon fameux repas, mais les nausées ont reprits. Ma mère m'a regarder bizarrement, quand à mon père il n'a rien capter. On finit le repas tranquillement, j'aida mes parents à débarrasser puis monta dans ma chambre.

J'envoyais toujours des messages à Anna et Tim, tout en étant calé sur facebook quand quelqu'un tapa à la porte de ma chambre..

Tout a basculé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant