Chapitre 1 :

18 4 0
                                    

(J'avais oublier de précisé j'ai deux soeurs elles ont 6 ans et 22 ans et et un frère de 10 ans )

Je dors paisiblement..lorsque :

Ma mère-: Mélodie...! (dit-elle d'une voix chuchotante) c'est l'heure de ce réveillé , c'est la rentré !..

Moi-: Super ! (Sursaut-ai-je)

Je me lève et je commence à me préparé. Je me lisse les cheveux puis voilà , je me maquille pas trop souvent donc pas de maquillage. J'ai mis 20 à 35 minutes pour me préparé. Je suis assez grande de taille , je suis pas très maigre , et je suis brune au cheveux bouclé et yeux chataîn. Je prend mon vieux sac (il appartenait à ma grande soeur) puis je fil au nouveau lycée !

Éllipse de 15/20 min :

Après 15/20 minutes de trajet j'arrive enfin au lycée. Il y a tout le monde dans la grande cour , en tout cas elle est plus grande que la notre. Je remarque mes amies au loin et je les rejoins. On discute de tout et de rien lorsque l'ont entends la voix de la CPE qui nous dis a tous de venir. On est tous réunies et la CPE commence à dire qui est dans la classe de qui. Au moment ou on m'appel je cherche ma classe mais rien à faire. Je demande à un surveillant qui m'aide a cherché ma classe , puis il me dit :

Surveillant -: Ta classe est déjà partie tu es un peu en retard , je vais t'y conduire.

Premier jour de cour en retard super pfff.

Moi-: Merci ! (souris-je)

Il me ramène à ma classe et on frappe a la porte et on entre. Je voie que tout le monde m'observe , mais je voie aussi une de mes meilleures amies dans ma classe , c'est Céline ! Il y a certaine personne que je connais aussi.. C'est cool ! Je me retrouve donc à une table dèrrière toute seul. Bon c'est pas si grave ! Tans que je me retrouve pas à coté d'une personne que je ne connais pas sa me va ! La prof de français commence à ce présenté , puis a nos donné nos emploie du temps et à nous éxpliquer le programme en Français de cette année.

Éllipse de la journée.(la journée n'est pas importante)

Je m'apprête a sortir du lycée avec tout le reste du collège et bien évidement mes amies , on se dirigent tous vers les bus scolaires (qui sont obligatoire à tous). Ont s'installent , et je m'assoie a coté de Sandra , Céline et devant avec Amélie et les autres derrière.

Éllipse de 2/3 jours :

Aujourd'hui je commence les cours part Anglais. Je suis au lycée avec mes amies lorsque l'on va voir au tableau des absents. Pas de prof d'absent on va en cour du coup.

Éllipse de l'heure de Anglais:

Je ranges mes affaires de cours avec Céline qui fait de-même.

Moi-: On à quoi?

Céline-: Permanence.

Moi-: Super !

On se dirige vers la sortie pour aller en perm. Je me met à coté de Céline et juste à coté y'a un garçons qui s'appelle Kévin et Thomas. Kévin est grand , les cheveux noir , des lunettes. Thomas et.. J'arrive pas vraiment a dire quel couleur sont ses cheveux , des lunettes et de taille moyenne. Je parlais à Céline part mot , et je tourne la tête un instant vers Kévin qui faisais je n'sais quoi. Je me dis qu'il a l'air sympa donc je décide de lui envoyé un petit mot :

-coucou ! :)

- pourquoi tu me parle ?

- parce que j'ai envie :)

-pourquoi tu parles pas plutôt à Céline ?

-je lui parle déjà!

- Et Thomas ?

- euh... Non.

- ahhh daccord ..

Je parlais avec lui part mot pendant toute l'heure et aussi avec Céline !

*La sonnerie retentie*

Je range mes affaires , et les reste de la perm' aussi. Je sors et attend Kévin et Céline. Ils sortent tous les deux et on avance pour aller en pause , et sur le chemin je rigole bien avec Kévin ! Il me fais bien rire , et aussi j'adore son sourir....

------------------------------------------------------

Heyyy tout le monde ! Voici mon premier chapitre ! (Ceci est une histoire vrai..) ce n'étais pas vraiment interressent ce chapitre ! La suite sera mieux !! Si vous aimez n'hésité pas a voté !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour compliqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant