Maître panda sur son lit perché tenait dans sa bouche un fromage.
Un jeune Hippie par l'odeur alléché lui tînt a peu près ce langage:
- Ô Maître Panda comme votre kigurumi brille, comme vous me semblez beau! Et votre voix, si douce! ...gros!
A ces mots le Panda ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre en large sa cavité buccale et en laisse tomber sa proie.- prends moi dans tes bras à l'hôtel anus, quelle senteur magique... Non sérieux mec je peux pas faire ça. Tu m'emmène ici avec l'autre drogué, tu me fait gâcher du fromage et en plus tu me force à chanter de la merde!
sur ses mots, le jeune homme ramassa ledit fromage et le mis dans sa bouche, avant de n'en faire qu'une bouchée. L'homme en noir, qui assistait depuis le début à la scène, laissa sa caméra derrière lui et vint se positionner devant son confrère l'ursidé.
- écoute gamin tu le fait ou je balance tout a Mathieu! Bordel dans quelle langue faut te le dire? J'en ai besoin, de cette vidéo!
- Woooo, calmez vous les gars,faut s'aimer...
- toi ta gueule le camé! s'écria le Patron.
le Hippie se rassit sur son siège, confus.
- bon écoute moi bien jeune homme, tu va faire ce que je te dis ou bien voilà c'qui va s'passer (il pris le col du kigurumi de Maître Panda et s'approcha dangereusement de lui, le soulevant contre le mur) je vais éclater ta petite gueule de salope et aller dire a ton très cher créateur que tu suce des queues, la japonaise!
le Panda se débattait, n'arrivant presque plus a respirer, lâchant des "lâches moi!" essayant d'éviter que la cigarette de l'homme en noir ne brûle son bouc médiocre. Puis il réussit enfin à se libérer et une fois ses deux pieds au sol, il gifla d'un revers de main son agresseur et sorti de la pièce, rouge de colère et de honte.
- petit enfoiré! jura son double au costume sombre. Je vais te buter, merde!
Il shoota dans un tabouret, ce qui fit un étrange bruit réveillant le Hippie qui s'était endormis derrière le fond vert.
- qu'est ce qui ce passe, gros? Il est ou le panda?
- j'en sais rien et j'en ai rien à branler!
- t'es pas cool, gros...
Pour seule réponse, le Patron souffla et alla s'asseoir dans le fond du lit prédisposé quelques heures plus tôt pour le tournage.
le Hippie sortit de la pièce, incompréhensif, dans le but de rejoindre son ami.
voilà, désolé pour celles (ceux?) qui pensaient que cette histoire allait avoir un quelquonque sens je mangeais du fromage de chèvre, fallait que j'écrive une histoire, j'ai fait avec.
VOUS LISEZ
Fromage de chèvre
Fanfictioncette histoire est une pure connerie que j'ai écrit quand j'avais pas d'idées.