En média : Mahogany et Jacob :*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
OMFG. C'est une star. Je meurs. Je me jetai sur lui alors qu'il était encore allongé sur son lit. Je vais faire une arrêt cardiaque. Il me tue ce gamin c'est fou.
Matthew : Tu vois j'mens jamais moi!
Moi : OMFG j'vais mourir.
Matthew : J'suis sur tu veux m'épouser maintenant.
Moi : Euuuuuh.. Non. T'es trop laid désolée!
Matthew : T'as intérêt à courir vite!
Oh putain sa mère la banane. C'est partit pour une course poursuite dans son château. Non mais attend je flippe, il hurle comme un dinosaure derrière moi c'est chaud. J'ai trop envie de rire mais après il va me manger. Après 10 minutes de course sans relâche, je l'ai semé. Enfin je crois, du coup je vais aller me coucher. Je rentrais tranquille dans ma chambre quand un putain de dinosaure se jeta sur moi.
Moi : Aaaaaaaah je vais mourir. A L'AIDE!
Matthew : Le dinosaure est un animal rusé, ne l'oubliez jamais!
Moi : Putain mais qu'est-ce que tu fais là?!
Matthew : J'faisais un Vine pour mes fans. T'vas d'venir une star toi aussi. OH OUAIS VIENT ON FAIT UNE VIDÉO ENSEMBLE?!
Moi : Putain Matthew il est 2h00 du mat' j'ai pas trop l'temps tu vois^^
Matthew : Mais si t'as l'temps allez viens petite noix de coco des îles.
Épuisant ce gamin, j'vous jure. Bon du coup j'ai pas eu l'choix. Soumise que je suis , j'me vengerais. Du coup on est allé dans sa chambre. J'avais qu'son Tee-shirt mais t'façon il filmait que le haut du corps. Il alluma sa caméra et salua ses abonnés. [...]
Matthew : [...] J'vous présente Stella, c'est ma baby-Sitter. Non j'vous jure, ma mère a engagé une Baby-Sitter. Vous avez surement du la voir sur mon snap et sur mon avant-dernier Vine, et maintenant le dernier au moment où je tourne cette vidéo. C'est ma Baby-Sitter parce que j'suis un bébé dinosaure, ça va elle gère les fougères. J'vais maintenant répondre à vos questions.
°1ère : "@matthexfan @TheMatthewEspinosa si tu devais choisir entre embrasser ton chien ou un singe, tu choisirais quoi? #AskMatt"
Alors j'adore les bouches de singe. Mon ex en était un d'ailleurs, j'lai toujours respectée jusqu'au jour où elle s'est léchée les aisselles. J'ai été traumatisé à vie. Putain je ris. J'peux pas m'en empêcher avec ses conneries. Il se tourna vers moi. Non mais la véritéééé! Mais je préfère embrasser mon chien parce que c'est l'amour de ma vie. Il appela son chien et approcha sa bouche de la gueule de son chien qui lui lécha la bouche.
Moi : Aaaaaah mais t'es dégueulasse mon dieu!
Matthew : C'est la nature ma ch'tite! Viens faire un bisous à tonton Matt!
Moi -en riant: Plutôt mourir mon beau.
Matthew : Elle ne me repoussera pas longtemps. Enfin bon continuons les questions.
°2ème : "@Espinosore @TheMatthewEspinosa tu préférerais lécher des pieds plein de verrues ou manger ton caca? #AskMatt"
J'explosa de rire.
Moi -pleurant de rire: J'adore tes fans putain!
Matthew -toujours très sérieux: Mmmh... Question très difficile.. J'aurais bien choisis lécher des pieds mais si ils sont pleins de verrues, ça devient hésitant. J'ai pas envie d'avoir des verrues sur la langue du coup j'opte pour manger mon caca. J'suis sûr qu'il a un gout excellent en plus.
VOUS LISEZ
Baby-Sitting (magcon)
FanfictionComment j'aurais pu savoir que tout allait changer lorsque j'ai répondu à cette annonce? Matthew Espinosa et ses amis ont changé ma vie.