Dans un bel après midi d'hiver, une douce mélodie raisonne pour annoncer la fin des cours. Les rayons du soleil illuminent son visage endormit, posé entre ses bras croisé sur son bureau. L'élève ne présente aucune réaction à l'écoute de la sonnerie. Pourtant, le bruit ne manque pas dans la salle sous le frottement des chaises sur le sol, les éclats de rires entre les groupes d'amis mais surtout les filles lorsqu'elles l'aperçoivent. Lui, le populaire du lycée au regard d'un ange. Lui, le garçon dont aucune d'entre elles ont réussi à conquérir son cœur. Lui qui doit porter un masque pour jouer un rôle qui n'est pas le sien. Surnommé le Prince Noir, les étudiants de cet établissement scolaire le voient comme une personne inapprochable. Cette terrible mascarade le fatigue de plus en plus, son souhait le plus chère est d'être considéré comme les autres. Hélas, cette réputation ne lui permet pas d'avoir des amis. Seule les filles les plus courageuses s'adressent à lui pour lui déclarer leur flamme mais il ne peut pas accepter. Ses sentiments sont destinés pour une personne qui saura vraiment faire battre son cœur. Une personne qui l'aime pour ce qu'il est réellement et non pour son physique d'enfant innocent. Cette personne, l'adolescent ne l'a pas encore trouvé tel un trésors caché dans les profondeurs d'un sol pour le dissimuler des regards indiscrets. Un jour, il aimerai trouver ce fameux trésor qui donnera un sens à sa vie et qu'il pourra protéger...
Une main féminine se pose sur son épaule et le secoue délicatement pour le réveiller en murmurant à son oreille :
- Mes cours sont si ennuyant pour que tu t'endormes à chaque fois ou bien, tu profites que je sois ta tante pour dormir.
La jeune femme sourit chaleureusement à son neveu tout en ébouriffant ses cheveux avec attention. Elle connaît ses sentiments et ses problèmes qui le mettent dans un tel état pitoyable. Le lieu à présent vide, elle profite de la fin de ses cours pour échanger quelques mots avec lui. L'adolescent à présent réveillé présente une nouvelle fois un flot d'excuses en s'inclinant devant elle :
- Pardonnez moi ma tante... Mademoiselle Kim, je tâcherai d'être présent en cours la prochaine fois et de participer activement !
- Ne t'inquiète pas pour cela mais concentre toi avec les autres professeurs au moins. Bien qu'ils savent qu'on est de la même famille et que je suis très appréciée par mes collègues. Cela ne te donne pas un traitement de faveur parmi les autres étudiants.
Le jeune garçon acquiesce en silence, un peu honteux. Effectivement, il est un excellent élève mais depuis quelques temps... Il semble souvent perdu dans ses pensées au lieu d'être attentif.D'une main, il se penche sur le côté de son bureau pour récupérer son sac à dos. Il dispose l'une des bretelles sur son épaule et laisse pendre le reste. Après avoir reçu un baiser sur le front par sa tante dont nul élèves ne ?connaissent? se lien familial, il quitte la salle en referment le battant coulissant derrière lui. Un silence s'impose dans le couloir en le voyant sortir et un chemin se créer en lui laissant le passage libre tel un roi avec ses courtisans.
Le soit disant populaire soupire face à ses gens ridicules à ses yeux. Il se précipite alors dehors afin de respirer l'air frais qui le libère de cette atmosphère oppressante. Les autres élèves se rendent chez eux comme c'est la fin de leur journée. Le jeune solitaire tend sa main vers le soleil qui se couvre petit à petit par les nuages, comme pour l'attraper afin de réchauffer son cœur glacé par cette vie. La neige recouvre de nouveau le sol d'une belle couche immaculée de blanc décoré des empreintes du garçon à chacun des ses pas effectués. La tête baissée, il se dirige vers sa maison avant de se rendre compte qu'il vient de bousculer une personne. Un petit crie aigu le tire immédiatement de ses pensées et attire son attention sur une jeune fille de son âge, à genoux devant lui. Il ne peut distinguer son visage derrière ses cheveux mais des petits sanglots lui parviennent. Aussitôt, il constate qu'elle s'est tordu la cheville. Gêné d'être la cause de ce petit accident, il retire sa veste de son uniforme scolaire d'hiver et la dépose sur les frêles épaules de la blessée. Plus il l'observe, plus il remarque la tenue négligée de la victime de ses rêveries. A t'elle des problèmes pour être ainsi peu habillée en plein froid malgré les quelques lueurs du soleil présent ? Sans s'attarder plus longtemps sur ses pensées, il se penche vers elle pour la porter et décide de la ramener chez lui. Dans un premier temps, celle - ci prend peur sur ses attentions mais elle se laisse très vite faire à bout de force. Elle ne semble vraiment pas en bonne santé actuellement.