Détruite ,par lui

80 9 3
                                    

Toute ses journées qui sont passés depuis sa,depuis le jours où tu m'a détruite,détruite à jamais .
J'allais mal mais vraiment mal je pleurais le jour comme la nuit de toutes les larmes,je pensais à toi à tous se que nous avons vécu ensemble.
Je t'ai aimé Putin !
Je t'aimais comme une folle mais toi quelque t'en avais a foutre hein!
Tu ressentais rien!
Tu ressentais pas ces Putin de papillons dans ton ventre lorsqu'on s'embrassait ne seraisse que se toucher  je ressentais des frissons dans tout mon corps .
Quand tu me prenais dans tes bras que j'étais heureuse !
Je me sentais en sécurité avec toi!
Mais ,pourquoi tu fesais sa si tu ne ressentais rien !
Je pensais que t'étais différent des autres mecs que t'étais pas un connard qui lâche les filles comme sa après qu'elles t'ai aimée .
Qu'est-ce qui ce passe j'ai la tête qui tourne, mes jambes trembles ,sa recommence !
Depuis que t'es partit sa m'arrive je sais pas pourquoi . Ma respiration est irrégulière, j'arrive plus à me levez!
J'ai plus de force pour faire que qu'ce soit.
C'est à cause de toi sa ,si tu m'avais pas approchée sa me saurais jamais arrivée .
J'ai tellement mal...
Tu m'avais dit que tu saurais toujours là pour moi que tu me protégerais tout le temps quoi qui se passe mais t'es partit,
t'es partit parce que t'avais peur!
T'avais peur de tout ça peur de finir amoureux d'une fille qui n'est pas un pot de peinture pas une pute mais toi tu préfère ses filles là ,pour les baisers et après les jetées alors qu'avec moi on baise pas.
Non ,on rigole ,on s'amuse ,on parle ,on se fait des câlins ,on se disputais Oui mais parce que je t'aimais et tu trainais tout le temps avec ses meufs sa me fessais tellement mal mais maintenant tu m'a détruite .

Apres tout se que tu m'a fais, j'ai toujours pour toi ses Putin de sentiments.

Seule...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant