Introduction

58 7 1
                                    

Allongée sur ce lit, les larmes tachant mes joues, les mains attachées par des menottes aux barreaux de ce lit, un tissu dans la bouche, m'empêchant de parler.
J'avais crié pendant des heures, mais ça ne servait à rien, je le savais, mais j'avais espéré en vain, que quelqu'un m'entendrais. Mes yeux étaient brouillés par les larmes noires qui coulaient sur mon visage emportant mon maquillage.
Je ne savais pas qui m' avait mise ici, et ce que je savais encore moins , c'est pourquoi.
J'étais dans une chambre miteuse, les murs étaient sales, il n'y avait qu'un lit, une chaise et une table dans cette pièce et un couloir menant je ne sais où. Je pouvais être n'importe où.
Dans un hôtel, le plus perdu et le plus mal famé qui soit, ou abandonné, dans une maison au fin fond de la campagne, où je ne sais où.
Qui m'a enlevé ? Pourquoi ? Mais malgré ma détresse,ma peur, ma colère, mes sanglots, j'avais cette curieuse envie de savoir qui m'avais enlevé.
J'entendis une porte grincer et se refermer. Le sol craqua, et je vis une silhouette d'homme apparaître. J'avais l'impression de le connaître.
C'était un homme plutôt grand, brun, mince, musclé, un beau nez fin et droit, le visage sale comme si il sortait d'une mine de charbon. Il porté un long manteau noir, un costume de soirée et les chaussures qui allaient avec, et des lunettes de soleil. Il posa son manteau sur la chaise, et un sandwich sur la table, mit ses lunettes sur la tête et se tourna vers moi.

Ces yeux bleus ! Je les reconnaîtrais parmi des milliers. Arthur ! Lui ? Mais pourquoi ? A sa vue, je fus prise d'un sanglot. Il s'assit sur le lit près moi, sortit un mouchoir et sécha mes larmes.

« Chuuuut, calme toi... me dit il d'une voix douce, je ne te ferais rien ..

Il avait l'air triste, désolé.

- Je vais t'enlever ce tissu, ne crie pas, s'il te plaît.

Il enleva le tissu de ma bouche, je le regardais, les yeux exorbités. Je n'avais plus la force de crier, et j'étais tellement surprise que je ne savais pas quoi dire. Je n'arrêtais pas de le fixer, les questions arrivaient les unes après les autres dans ma tête.
Le silence était pesant et l'on entendait le sol craquer, ce qui donnait une ambiance encore plus angoissante qu'elle ne l'était déjà avant qu'il arrive.

- Pour... Pourquoi ? Dis-je d'une voix tremblante, Pourquoi toi ?
Qu'est ce que je t'ai fais ?

Il baissa la tête d'un air dépité, une larme coula sur sa joue emportant la saleté qui se trouvait sur son visage.
Il me regarda, posa sa main sur ma joue, je la poussais ne voulant pas qu'il me touche, me sentant trahie. Il la retira, il n'avait pas l'air surpris de ma réaction, mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, de la tristesse, sûrement, mais il y avait autre chose, je ne saurais dire quoi.

-Je n'y suis pour rien.. J'étais obligé..

-Obligé ? Comment ça ?

-On t'a menacé, on a menacé ma famille ... Si je ne te ramenais pas ici, avant ce soir et installais comme ça, il te traquerait avec ma famille, et vous tueraient... sous mes yeux... J'ai essayé de trouver des compromis, crois moi.. Mais... ils ont tout refusé.

Il y eut un grand silence. Pourquoi lui avoir demandé ça, et pourquoi l'avoir menacé ? Que me veulent-il? Pourquoi sont-ils après moi ?

- Ils nous ont découvert Kate !

- Qu... Quoi ?

J'étais effarée !

- Mais qui ? Qui nous a découvert ? Et que nous veulent-ils ?

-A ton avis ? Qui nous recherche le plus ? Qui nous traque depuis des années ?

- Non !! Pas eux !

- Et ce qu'ils veulent, ... C'est toi !

____________________________________________________________________________________

Lavellan

The Dangerous Experience {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant