*1 semaine plus tôt*
- Avez vous bien étudiez le dossier Mme. Stickers ?
- Bien entendu, M. le directeur !
-Êtes vous prête ?
- Oui, je vais continuer d'étudier le dossier, pour être sur de n 'avoir rien oublié.
- Bien, vous êtes un très bon élément ! Dommage que vous nous quittiez après ce cas.
- Je suis flatté, mais je ne peux continuer ainsi.
- Si vous le dites. Le regretterez vous un jour ?
- Je ne pense pas, je suis navré de vous dire cela, mais ce travail est un fardeaux, trop de chose pèse sur mes épaules.
- Je ne pensais pas que ce soit aussi... pesant. Mais si cela ne vous convient plus et que vous nous quittiez en respectant les règles de l'agence et que en plus vous honoriez votre départ en prenant un dernier cas, je trouve ça tout à fait respectable après ce que vous venez de me dire.
- Merci, Monsieur !
- Bien, bonne chance alors, rendez vous dans 24h a Brooklyn, tout votre matériel vous sera remit la bas par votre chauffeur, et il vous expliquera quelques détails qui ne sont pas expliquer dans le dossier.
- Bien, je ferais de mon mieux.
- Bonne chance, et n'oubliez pas le rapport !
Je coupais l'appel, reposais le téléphone sur son socle, et poussa un long soupir. Je marmonnais, réfléchissant à ce derniers cas. Bon c'est mon derniers dossier, il faut que je prenne patience.
- J'ai cru entendre un soupir désespéré.
Je me retournais et vis Arthur.
- J'en ai déjà marre de ce cas ! Regarde moi ce bordel ! Dis-je en montrant mon bureau rempli de dossiers, de fiches, etc ... Regarde moi ça, y en a même sur la table basse et sur le canapé !
- Tu travail encore sur ton canapé ?
-Oui...
-Ça fait combien de temps que tu n'est pas rentré chez toi ?dit-il en se dirigeant vers la poubelle
-1 semaine.
Il regarda à l'intérieur de la poubelle
-Et tu n'as pas dormi depuis combien de temps ?
-Pourquoi ?
-Y a au moins dix gobelets de Thé dans la poubelle.
-Et alors ? En quoi ça t'intéresse ?
-Répond c'est tout !
-Pff, d'accord, 3 jours !
-Kate... !
-Quoi ?
Il s'approcha de moi
-Tu ne fais pas assez attention à toi.
-Je veux finir ce boulot c'est tout, tu sais très bien comment je suis quand je prend un dossier.
-Oui je sais ! Mais je tiens à toi, dit-il en rangeant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, c'est mon rôle de prendre soin de toi. Maintenant que l'on est réunit... Je ne veux pas te perdre.
Il me regarda et me prit dans ses bras.
-Si il t'arrivais quelque chose, j'en mourrais. Me dit-il en murmurant dans mon oreille.
VOUS LISEZ
The Dangerous Experience {En Pause}
Mistério / SuspenseSéquestrée dans une chambre, les mains attachées au barreaux du lit et un tissu dans la bouche, Kate se demande qu'est ce qu'elle peut bien faire ici et surtout pour quelles raison ? "Mais que veulent-ils? Ce qu'ils veulent? C'est toi Kate !" Dan...