• Prologue •

215 18 16
                                    

Il passait ses nuits à se ressasser combien sa journée avait été encore pénible. Toutes ces personnes qui le rejetaient alors qu'il n'avait rien fait de mal. Il était juste asociale, personne n'avait envie d'être son ami, personne n'avait envie de traîner avec lui. Il était juste une ombre parmi les autres. Juste un pantin qui servait de défouloir pour ces gens qui n'avaient juste qu'une idée en tête : l'humilier.

Un individu en particulier lui menait la vie dure : Kim Namjoon. Le garçon populaire du lycée, auprès des filles comme auprès des garçons. Il roulait des mécaniques dans les couloirs, pour montrer sa supériorité afin que tout le monde le respecte et que l'on ne lui barre pas sa route. Il était l'homme qui était la cause de ses malheurs. Le pourquoi il n'avait personne à ses côtés. Le pourquoi il n'avait pas envie d'aller en cours, car à chaque fois qu'il le croisait, il se retrouvait éjecté dans un mur ou bien violé dans les toilettes sans que personne ne le remarque. D'ailleurs, c'était parce qu'il avait voulu se rebeller qu'il avait sa tête dans sa ligne de mire. Il n'aurait jamais dû répondre ce jour-là, lorsqu'il avait voulu l'intimider.

*Flash-back*

Yoongi était tranquillement assis dans son coin, à attendre que l'heure de reprendre les cours sonne. Il se sentait un peu seul, mais il avait l'habitude et puis il n'était pas du genre à aller vers les autres. Ce n'était pas son style et puis il ne trouvait pas d'intérêt de se lier aux autres, cela ne lui aurait que fourgué des problèmes, et il en avait déjà assez comme ça. Rien qu'en rentrant chez lui, en voyant sa mère bourrée et puis son père qui revenait du boulot exténué. Il devait supporter encore un environnement différent chez lui. Celui de l'alcool et du travail qui amenait peu d'argent à la maison. Une vie de merde.

Pendant qu'il était dans ses pensées les plus sombres, une main s'était posée sur son épaule. Une main ferme, un peu menaçante d'ailleurs. Celle d'un homme qui savait qu'il avait le contrôle, le pouvoir et qui en aucun cas ne se laissait faire devant une imposture. Cela lui faisait un peu peur mais il prit son courage à deux mains et se retourna pour voir qui avait pu le toucher.

Il était de grande taille, une couleur blonde émanait de son crâne et un sourire de sale pervers était plaqué sur son visage. Il avait peur, car il racla sa gorge d'une telle force que sa pomme d'Adam en pris un coup. Il ne savait quoi faire face à son gabarit imposant, il était comme coincé et s'échapper n'était pas une solution. Il ne pouvait donc rien faire, juste subir.

"Alors, qu'est-ce que tu fais tout seul dans cette cour ? Tu n'as pas d'amis ?"

Il n'avait pas d'ami en effet, et c'était bien pour cela qu'il n'aimait pas aller en cours. Il savait qu'il n'avait aucun but à y aller. Se retrouver seul, dans les couloirs, à la cantine et dans la cour à attendre que le temps passe, en regardant les autres s'amuser pendant que lui, s'ennuyait ou juger les personnes qui avaient des amis. Des amis, enfin tous des bouche-trous qui n'avaient rien d'autre à faire de se mêler aux autres pour ne pas se retrouver comme lui, délaissé par la société.

"Pourquoi tu viens me parler Namjoon ? Vas voir ailleurs si j'y suis."

Il n'aurait jamais dû sortir ces mots, il le savait mais c'était parti tout seul. Il avait fini par partir mais peu de temps, juste une après-midi et était revenu à la sortie pour s'occuper de son cas et avait fini en piteux état, au bord du trottoir : L'arcade ouverte et l'œil au beurre noir. Et vu le corps du petit rouquin, il n'aurait pas pu se défendre, il était trop faible face à cet homme. Il s'était alors laissé glisser contre le mur et avait attendu plus d'une heure avant de rentrer chez lui sous le regard inquiet de sa mère encore sous l'emprise de l'alcool et son père qui était avachi sur son fauteuil, complètement fatigué par son boulot et de sa femme soûlée par la bouteille Soju qu'elle venait de boire d'une traite.

*Fin du Flash-Back*

Et c'était depuis ce jour que ses journées étaient devenues de plus en plus pénibles. Qu'aller en cours était encore devenu bien plus qu'un boulet au pied mais un enfer pour lui. Kim Namjoon était devenu son pire cauchemar.


Cut My DistressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant