La journée commençait toujours de la même façon pour notre Yoongi. Aller prendre une douche, mettre son uniforme et descendre pour prendre son petit-déjeuner : Une tartine de Nutella et verre de jus d'orange. Voilà ce qui lui donnait de la force pour surmonter ses journées rudes en cours. Il lui en fallait de la force, et manger était pour lui l'une des choses qui lui donnaient de l'énergie. C'était d'ailleurs l'une des seules choses qui lui faisaient afficher un petit sourire sur le coin de son visage : La nourriture.
Après avoir avalé comme un glouton son pain et bu d'une traite son jus. Il partit vers l'entrée pour prendre son sac avant de dire "au revoir" à ses parents et prit la poudre d'escampette, bredouille car il savait qu'il allait encore passer une sale journée avec Kim Namjoon. Le gars le plus populaire du lycée. Avec son physique de beau gosse blond et ses sourires ravageurs qu'il lançait aux filles, il les faisait toutes tomber. Alors que lui n'était juste qu'un petit rouquin, avec un corps frêle qui face au vent, pouvait s'envoler à tout instant. Il était faible, et il le savait.
Il prenait tout son temps, regardant tout autour de lui. Les élèves qui partaient eux aussi dans le même endroit que lui. Le lycée qui était pour lui l'enfer. Il aurait préféré revenir sur ses pas et retourner dans sa chambre pour s'occuper de choses qui l'intéressaient. Ses passe-temps qui étaient pour lui : L'ordinateur, les jeux vidéos et la musique. Il adorait composer, c'était l'une de ses activités favorites. Il pouvait se lâcher, dire ce qu'il ressentait rien que dans une chanson. C'était le paradis comparé à sa destination.
Il était arrivé devant le lycée, adossé contre le mur, regardant le contenu de son téléphone pour changer l'une des musiques qui s'était mise en route. Il avait envie d'écouter du bon rap. Celui qui le transportait, celui qui le faisait penser à autre chose qu'à sa vie de lycéen. Sa vie qui était de la merde comparée à ce qu'il était en train d'écouter.
Il ne pensait plus à rien, et c'était cela le problème. Il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Il n'avait pas remarqué la présence d'un individu. Il était trop plongé dans sa playlist pour pouvoir apercevoir quoique ce soit. Surtout un regard haineux et un rire diabolique. Il n'avait juste qu'à retirer l'un de ses écouteurs, et se rendre compte qu'il était surveillé de près mais les yeux fermés, les oreilles bouchées, il ne pouvait pas, il n'en avait pas la possibilité.
C'était lorsqu'une main s'était posée sur son oreille et qui lui retirait un écouteur qu'il se rendit compte qu'il était dérangé. Il ouvrit les yeux et regardait l'homme de plus près. Non, c'était impossible. Pourquoi a t-il fallu qu'il soit là dès le matin? Sa journée commençait bien pour une fois, alors pourquoi il venait maintenant.
Namjoon était face à lui. Il le fixait avec son petit sourire en coin et son regard froid qui faisait frissonner dans le dos. Il l'avait dans son collimateur. Il avait l'intention de le faire souffrir. Il ne savait pas encore de quelle manière mais cela ne tardât pas lorsqu'il lui donna un coup de poing dans l'abdomen qui le fit tomber sur le sol. Et il ne s'arrêta pas là, puisqu'il lui mit des coups de pieds dans le même endroit que celui qu'il avait touché précédemment. Maintenant Yoongi était dans une position de soumis qui ne pouvait faire que subir les coups qu'il recevait de la part du plus grand. Il gémissait, de douleurs. Il crachait même du sang du aux coups qu'il subissait. Il avait mal. Très mal.
Lorsque celui-ci avait fini son petit jeu quotidien, il partit lui crachant sur le visage pour bien lui faire comprendre qu'il ne le prenait que pour une sombre merde et que son existence était bafouée par sa personne. Il ne servait à rien autrement dit. Juste à amuser la galerie lorsque, l'autre jouait avec lui en l'insultant ou en le rouant de coups, de parts et d'autres juste pour le plaisir. Et cela, il l'avait bien compris.
VOUS LISEZ
Cut My Distress
FanfictionMin Yoongi est un enfant perturbé psychologiquement car il se sent seul dans sa vie. Son manque d’amis et surtout de vie sociale se fait ressentir chaque soir lorsqu’il se mutile en ressassant tout ce qui a pu le contrarier dans la journée. Le frott...