Texte 5

18 0 0
                                    

Avez-vous déjà ressenti le manque d'une personne? Le manque de ses lèvres sur les tiennes? Le manque de ses mains sur ton corps? Le manque de sa voix? Le manque de ses yeux sur vous? Le manque de ses câlins? Le manque de lui tout simplement?
Je crois que le manque est la pire des sensations et le pire des sentiments. Tu te sens seul, vide et triste car tu sais que tout se que tu veux c'est être avec cette personne mais tu le sauras pas avant longtemps. Tous les soirs tu regardes tes photos avec lui, les vidéos avec lui juste pour entendre sa voix, tu relis vos messages avec le son de sa voix dans ta tête comme si il te le disait de vive voix. Tu te couches en espérant l'avoir au près de toi, qu'il enroule ses bras protecteur autour de ton corps et qu'il te murmure un "je t'aime" avant de tomber dans les bras de Morphée. Mais au lieu de ça, tu es dans ton ton lit en serrant ta couette en pleurant car il te manque et que tu ne sais pas quand tu vas le revoir.
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à vivre ça car il y a déjà toi et moi.

----------------------------------------------
Voilà un nouveau texte.
C'est une photo à moi (mon ex et moi) donc s'il vous plaît ne la prenait pas ☺️

Textes et phrases pour tousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant