Lora:
J'était dans un restaurant j'avais réussit à me faire de l'agent pour pouvoir m'offrir un repas .Le temps passer et plus je me sentait comme chez moi dans ce jeu ... Mais je n'avais toujours pas retrouvé Asuna et c'était un problème pour moi . Je finit de manger et je décide d'aller dormir pour vite aller à sa recherche !!!~le lendemain~
C'était le matin et je sortit pour m'y mettre à sa recherche ! Mais par erreur je percuta une personne~Lora: Aïe...je suis vraiment désoler!
~...: Ho ce n'est rien c'est de ma fautes .
~Lora: Ce n'est pas grave ! Je me présente je m'appelle Lora et vous c'est ..??
~...: je pense que vous avez vu mon pseudo ,je m'appelle Hiro
~Lora: ravie de faire ta connaissance ! ^•^ hum.... *réfléchit* Dit je c'est que on ne ce connaît pas très bien mais voudrait tu être mon partenaire ? Je suis seul à jouer et parfois j'ai peur ... bien sur tu n'est pas obliger!!!
~Hiro: Au contraire !!! Sa me fait vraiment plaisir .
~Lora: Génial !!! MerciJe lui expliqua mon but et que je rechercher ma sœur Asuna mais il ne l'avait pas vu je l'aime bien ce Hiro il est il est vraiment sympa ! On décida d'aller combattre pour avancer notre niveaux et monter les étages j'avais tellement hâte! Il ne me reste plus qu'à retrouvé Asuna et tout ira bien enfin Mieu!!!
J'espère que sa vous aura plus la suite sera pour bientôt j'espère ^^ 💕💕💕il y aura une présentation des personnages
VOUS LISEZ
SAO
FanfictionUne jeune fille nomé Lora va ce trouvé coincer dans un monde virtuel nomer sao(sword art online )