Je n'ai jamais vu cette lueur dans les yeux de Jade . Ses yeux n'ont plus la lueur que j'aimais tant autre fois, ils n'ont plus cet éclat. Ce magnifique éclat est aujourd'hui disparu, à la place, se trouve un regard sombre, vide de tous sentiments.
Elle me regarde prête à combattre, maître Caulzin tape dans ses mains et je m'attaque à Jade, elle n'est pas si forte que je le pensais, elle n'arrive pas à esquiver mes attaques. Mon épée heurte plusieurs fois son armure mais elle ne se décourage pas. Je la pousse d'un bras, elle n'hésite pas sur les coups et je me sens de plus en plus faible. Contrairement à elle je n'ai pas d'armure. Épuisé, je mets toutes mes forces sur le dernier coup et je l'achève. Elle me regarde avec un air mauvais puis se relève, je me retourne pour voir le maître énervé. J'entends Jade hurler et je tombe à terre le dos ensanglanté. Ma tête heurte le sol, je ferme les yeux et plonge dans un profond sommeil.
J'entends des voix, des pleures, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je me sens tellement épuisée. J'essaye de cligner des yeux, en vain. Je sens une main me caresser, je sens une odeur familière, Pierce. Je ne sais pas par quel miracle mais je réussis à articuler ces quelques mots:
- Pierce... C'est toi?
Les pleures s'achèvent et j'entends sa voix, elle résonne en moi, mon cœur bat la chamade et j'arrive à ouvrir les yeux. Mes yeux tombent sur un beau jeune homme aux yeux bleus et à la chevelure noire.
- June! Tu vas mieux? Je me suis tellement inquiété... Je suis désolé... Jade va m'entendre. Dit-Pierce.
- Oui, mais je suis où? Ne dis rien à Jade, elle a juste gagné le combat.
- Tu es dans l'église de la place James. Les sœurs ont recousu ta plais... Tu devrais aller mieux et guérir d'ici lundi.
- Lundi! Mais c'est dans une semaine... Pierce aide-moi à rentrer chez moi, s'il te plaît.
- Je sais, tu es sur de vouloir partir? Je veux dire tu es à peine réveillé.
- Oui ne t'inquiète pas! J'ai juste une grande égratignure.
- Si tu le dis. Accroche toi à moi.
Je me lève hors du lit, et m'accroche au corps musclé de Pierce, sa magnifique odeur m'avait manqué. Quand nous sortons de l'église, je remarque qu'il fais nuit et que la tempête menace.
Je vais sûrement avoir droit à la tempête.J'avais raison, la tempête gronde.
Une rafale de vent me fais tomber.
Ne sentant aucune douleur.
Et sentant le sol pas très humide.Je remarque que je suis tombée sur une énorme affiche que j'ai hélas fais tomber avec ma chute. Cette affiche, me fais sourire, l'événement que j'attendais tant et enfin là : La magno proelio !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey!
J'espère que l'histoire vous plais!
Laissez un petit commentaire et un vote sa fait toujours plaisir.
Votre avis compte pour nous donc n'hésitez pas a nous laissez des remarques constructives! :)Que pensez vous de Pierce et June? :)
-LittleMadStory
VOUS LISEZ
Magno proelio
FantasyLes grands du royaume étaient présents, le roi avait sa loge, spécialement créée pour avoir une belle vue sur l'étendue de terres où la Magno Proelio va avoir lieu. June commence à avoir peur...... Et si tout cela était une mauvaise idée?