~05~

92 14 2
                                    

~Et encore une fois tu ne m'as donné que des faux espoirs, cette fois j'y ai cru jusqu'au bout, pourtant j'm'étais promis de ne plus tomber dans ton petit jeu mais j'ai pas pu résister, c'est bien plus fort que moi. J'étais même prête à tout te pardonner et à te refaire confiance mais encore une fois tu me déçois, tu me fais croire que tu m'aime mais c'est juste pour me faire tomber et tu sais très bien que ça va marcher. J'm'en veut d'être aussi naïve, mais j'me suis dis que cette fois t'aller pas faire les mêmes erreurs, j'pensais que t'avais compris que tu m'avais fait souffrir mais apparemment t'as toujours pas compris et moi j'ai toujours pas compris que toi et moi ça ne sera jamais plus qu'une simple amitié. J'voulais te laisser une dernière chance mais t'as tout gâché. Au fond je ne peut que m'en prendre à moi même, j'ai été bien trop faible de penser qu'il y'avait encore un espoir. A croire qu'on est peut-être pas fait l'un pour l'autre et un jour j'arriverai sûrement à t'oublier pour de bon cette fois-ci et à ne plus jamais repenser à toi, je sais pas si j'y arriverais, mais je vais essayer c'est mieux pour tout le monde, même si ça me brise le coeur rien que d'y penser, au fond il me reste un peu d'espoir et c'est ça qui me détruit peu à peu, jour après jour, j'essaye de lutter mais j'y arrive pas. J'me pose trop de questions, je peux plus continuer comme ça, mais c'est pas vraiment ta faute c'est juste moi qui veut toujours pas comprendre que toi et moi ensemble, ça n'existera malheureusement jamais, faut juste me laisser le temps de l'accepter, de toute façon j'ai pas vraiment le choix, c'est comme ça et j'y peux rien.~

~Phrases & Citations~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant