OS

3.5K 200 72
                                    

Une phrase. Un soir. Une autre que moi. Toi, celui que j'aimais, tu m'as trahis. Je n'ai plus confiance en toi. Pourquoi m'as-tu fait ça Sting? Je t'avais prévenu, mais maintenant que je dois agir, ça me brise le coeur. Je 't'aimais tellement. Une nuit et tous à tombé en ruine. Cette nuit là, lui était là.

****

Je suis assise dans le salon, luttant contre la fatigue. Sting est sensé être rentré depuis un bon moment, mais je l'attends encore. J'étais sensé être Yukino pour une soirée entre fille, mais je me sentais pas très bien, alors je suis rentré. J'entends la porte s'ouvrir. Je me lève en souriant pour aller te voir. Je m'arrête dès que tu entres dans le salon. Tu es entrain d'embrasser une fille que je ne connais pas. Tes mains vagabondes sur son corps, mais tu n'as pas encore pris conscience que j'étais là. La fille te fais signe de tourner la tête et tu le fais. Là, tu me vois. Tes yeux si bleu me regarde tristement, alors que mes larmes m'échappent. Tu fais un pas vers moi, mais je recule.

- Ne m'approche pas, marmonnais-je.

- Lucy... Laisse-moi t'expliquer...

- M'expliquer quoi Sting! hurlais-je hors de moi. Que tu me mens depuis le début!? Que j'ai été trop naïve de croire en nous!?

- T'expliquer que ce n'est pas ainsi que je voulais te l'annoncer... Je suis désolé, mais je ne peux plus rester avec toi.

Je sens mon coeur fendre dans ma poitrine. Je le pousse de côté pour pouvoir partir en courant. Où aller? Sting et moi habitons le même appartement qui est le mien en plus. Je sais! Même s'il ne parle pas beaucoup, il est mon meilleur ami. Je cours en pleurant au travers de la ville en direction d'une villa éloigné des autres. Il doit bien être environ 2 heures du matin, mais dès que j'arrive devant sa porte, je la martelle de coup sans pouvoir m'arrêter. Je sens qu'elle s'ouvre et je me jette littéralement dans les bras de mon meilleur ami qui est nulle autre que Rogue Cheney.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici? me demanda-t-il étonné.

- C'est Sting, pleurais je.

Il eut l'aire de comprendre que le problème était plutôt sérieux parce qu'il me fit entré. On alla au salon et je me blottie contre lui. Il avait passé un bras dans mon dis avec lequel il jouait dans mes cheveux et son autre bras allait rejoindre le premier par l'avant. Je pris plusieurs minutes pour me calmer et Rogue ne me bouscule pas.

- J'étais sensé être chez Yukino, mais je le sentais pas très bien, expliquais-je calmement. Je l'attendais dans le salon... Il est arrivé avec une fille.

Je recommence à pleurer et Rogue me serre un peu plus fort contre lui.

- Il... Il... Il m'a dit que tout était fini entre nous, arrivais-je à dire aux travers de mes sanglots.

- Je suis désolé, Lucy... J'ai toujours su que Sting était un crétin, mais je croyais vraiment qu'il t'aimait de tout cœur...

- Moi aussi...

Je pleura contre lui durant des heures, mais il ne dit rien. Exténuée par tant de larmes, je m'endormis dans ses bras.

Je me réveilla quand le soleil était à son zénith. Je ne reconnu pas l'endroit, mais j'entendis des bruits de pas s'approcher. Un jeune homme aux cheveux noirs appuya son épaule dans le cadre de la porte ouverte.

- Je me demandait si tu étais réveiller, me dit-il avec un sourire bienveillant.

- Je viens tous juste d'ouvrir les yeux...

- Tant mieux, le repas est prêt.

Je me leva sans entrain et l'accompagna jusqu'à la salle à mangé. Il me servi une crêpe où il s'était appliquer à faire un un bonhomme sourire pas très réussi avec du chocolat. L'intention me toucha et elle me fit sourire. Quand on eut terminé de mangé, nous sommes partis à la guilde. En fait, je devrais plutôt dire que Rogue m'a traîner jusqu'à la guilde... Quand nous sommes entrés je me suis cachée derrière lui. Je sais c'est stupide, mais je ne voulais pas croisé Sting... Rogue soupira avec un léger sourire, j'imagine que je l'amuse à me cacher ainsi.

- Tu n'as pas à te caché, il est parti en mission avec Lector ce matin, me rassura le dragon de l'ombre.

Je soupira et décida d'aller voir Minerva au bar.

- Dis-moi, Lucy, s'était quoi cette scène avec Rogue?

- Une longue histoire...

- Sting est parti en mission plutôt de mauvaise humeur, tu sais pourquoi?

- Non et je m'en fiche! criai-je. Ne me parle plus de cette abruti qui s'amuse à me trompé dans mon dos!

Je me leva et voulu partir, mais Rogue m'empêcha de le faire.

- Quoi!? dis-je hérité.

- Reste.

- Pourquoi?

- Je m'inquiète de la détresse que tu dégages.

Je grogna avant d'aller m'assoir à sa table où Frosh nous regardait avec attention. Je la pris dans mes bras et la caresse pour me calmer, mais l'inévitable se produisit. Je fondu encore en larme. Rogue pris place à mes côtés et me serra contre lui pour me calmé. J'ignore pourquoi, mais en sa présence je me sens bien. J'ai l'impression que rien ne peut m'arriver tant qu'il reste avec moi.

***

Le temps passa. 4 mois. J'avais laissé mon appartement à Sting et avait aménagé avec Rogue et Frosh. Le blond était rentré de mission et s'était excusé de son erreur. Il avait voulu que l'on recommence sur une autre base, mais j'avais refusé. Nous étions amis, malgré les tensions qui restait présente entre nous. Un soir où on vennait de laissé Sting chez lui, nous marchions tranquillement côte à côte quand sa main pris doucement la mienne. Je ne résista pas au contraire j'aimais se contact. Il entremêla nos doigts et nous sommes entré dans sa villa. Sans un mot, je me détacha de sa main et partie vers ma chambre. Cependant, il m'attrapa le poignet et me retourna vers lui. Il posa délicatement sa main sur ma joue en la caressant tendrement. Sans que je ne comprenne réellement la situation, la distance nous séparant rapetissa. Je sentais son souffle se mêlé aux miens. Puis, je sentis ses lèvres contre les miennes. Je glissa mes bras derrière sa nuque pour approfondir notre baiser, alors que lui, il me collait à lui en me tenant les hanches. C'est a ce moment que je compris que tout j'attendais ce moment depuis que j'étais arrivée en pleurant chez lui au beau milieu de la nuit. Oui, Rogue Cheney était l'homme qui occupait mon cœur. Le seul et l'unique. Mon dragon de l'ombre.

- Je t'aime, Lucy.

- Je t'aime encore plus, Rogue.

------------------------------------------------

Salut :)

Ne soyez pas trop sévère avec moi, il s'agit de mon premier Os que j'écris.

J'espère qu'il vous a plus parce que moi, je l'ai réellement écrit sur un coup de tête ;)

🎉 Vous avez fini de lire La trahison de la lumière, l'espoir des ténèbres 🎉
La trahison de la lumière, l'espoir des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant