Os

3.2K 200 75
                                    

Elle est revenue d'entre les morts. Tous sont heureux, mais j'ai l'impression d'être de trop. Elle monopolise l'attention de mon équipe. Sauf de lui. Lui, mon meilleur ami. Lui qui a des cheveux roses. Il continu à venir me parler, à m'embêter et à squatter ma maison. Oui, Natsu Dragnir est le seul à toujours faire attention à moi.

*****

Ce matin, je me réveil de bonne humeur. Le ciel est bleu, il fais chaud, tout va pour le mieux. Je me prépare et je pars en direction de Fairy Tail, ma guilde. J'ouvre la porte sur une énième bagarre général sûrement déclencher par Natsu et Grey. Je fais m'assoir à notre table où il avait Happy.

- Bonjour, Happy, dis-je avec un grand sourire.

- Aye, Lushi.

On parle un peu, puis elle prit place à notre table. Qu'est-ce qu'elle me veut cette fois?

- Bonjour, Lucy, commença-t-elle.

- Lisanna, répondis-je sur mes gardes.

- Je ne pensais pas que tu faisais toujours partie de la guilde, je devrais peut-être aller dire au maître que garder les faibles nuit à notre réputation...

Alors, c'était ça son objectif. Faire en sorte que je quittes la guilde.

- Ne me dis pas que je suis faible. Moi, je ne suis pas disparu après un excès de confiance en moi.

- La ferme, cracha-t-elle.

- Arrête de venir m'embêter et peut-être que je ne te parlerai plus.

Elle me gifla. Le bruit retenti dans toute la guilde puisque la bataille générale avait pris fin. Natsu s'approcha de nous.

- Pourquoi tu as giflé Lucy, Lisanna?

- Elle n'arrêtait pas de dure que je n'étais qu'une faiblarde et que la guilde se portait mieux sans moi, menta la blanche avec un tact déroutant.

- Quoi, m'étranglai-je.

Natsu me scrutait. Et là je compris tous. Natsu croyait Lisanna. Elle allait gagné... Je me leva et me dirigea vers les annonce pour en prendre une au hasard. Je sortie ensuite de la guilde. La mission consistait à trouvé une plante rare sur le mont Akobé. Je dirigea mes pas vers la montagne. Le soleil déclinait et j'avais froid, très froid. Je tomba à genou et les larmes que je retenais depuis mon départ de la guilde coulèrent. Natsu, la dernière personne à croire en moi venait de tomber entre les griffes de cette sorcière. J'ai tous perdu. Je devrais rester ici et attendre de mourir de froid. Personne ne me cherchera. Personne ne sera affecté par mon départ. Personne ne s'en apercevra. Je tremblais de plus en plus, mais je refusais de bougé. Je sentis une mains se déposé sur mon épaule, je leva la tête et je trouva Loki, mon fidèle esprit.

- Je t'en supplie Lucy, cesse se délire. Nous tous, tes esprits, nous tenons à ta vie. Ne te laisse pas mourir. Ne la laisse pas gagner aussi facilement.

Je me blottie contre lui et il me réchauffa un peu.

- Je dois terminé ma mission avant de rentré, dis-je.

- Lucy, c'est de la folie!

- Je dois le faire, m'énervais-je.

Je repris doucement mon ascension. La lune était haute dans le ciel quand j'arriva au sommet. Elle était là. Une magnifique fleur bleue. Mais le froid aussi était présent et ma lutte contre lui échoua. Je m'effondra dans la neige molle. J'avais perdu sur tout les plans...

******

Je me baggarais quand j'ai entendu ta voix s'élevé. Je tourna la tête juste à temps pour la voir te frapper. Je m'avance vers vous et elle me conte sa version des faits. J'ai hésité à la croire et tu t'en ai aperçu. Tes yeux exprimaient une telle douleur. Tu te croyais trahie. Tu t'es levé et tu es partie en mission. Moi, je suis resté là, à fixé l'endroit que tu venais de quitter. Maintenant, j'en étais convaincu, Lisanna avait tord. Elle m'avait menti et je t'avais blessé. Je devais aller te voir et me faire pardonné. Je tiens trop à toi pour te perdre. J'alla au bar où Mira me regardais avec un sourire en coin qui n'augurais rien de bon.

Moi, je te croisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant