Premier trait

230 10 2
                                    

Bonjour je m'appelle Charlotte j'ai 12ans je suis montréalaises, québécoise, hollandaise talon jaune (port Daniel ) je sais ses bizzare

J'ai un mots à vous dire avant de commencer NE FAITE JAMAIS LE PREMIER TRAIT. Sa fais environ un mois que je me mutile mes j'avais essayé au par avant mes je n'étais pas capable de me faire mal.

Tout a commencer le 3 septembre 2015  j'étais à l'école avec mes amies Jade et Annabelle. Elles aussi se mutile . Le matin du 3 septembre étais très pénible pour mes amies mes pour moi non car j'avais vue l'homme de ma vie passer devant moi se matin la je suis tomber en amour la première journée d'école. Jade mon amies se mutile depuis la quatrième année elle a plein de cicatrices ses dégoûtent  quand sa viens des autre mes quand sa viens  de toi tu adores la sensation que sa te fais quand tu vois ton sang couler. Annabelle aussi sa fais depuis la quatrième année qu'elle se mutile même plus je ne sais pas . Cette journée la ses bien passer pour moi et mes amies il ne sais rien passer.

                        16 septembre
Ce matin la Jade nous est arriver avec une ptn de grosse marque qu'elle savais  fait Annabelle et moi étions choquées de voir sa . Annabelle étais tellement choquée qu'elle ses fait trois grosse marque sur la main avec le bout d'un crayon en métal moi j'étais choquée que Annabelle aille fais sa que je me suis mutiler en classe je me suis faite une grosse marque sur la main avec des sciseaux sa faite mal mes setais soutenable. Après l'école je suis aller a la maison des jeune et tout les personnes que j'aime pas étais là des personnes de 15 16 17 ans qui m'intimide . Je suis retourner chez moi j'ai dit salut à ma mère et je suis monter dans ma chambre j'ai vérouiller la porte à double tour et je me suis mutilée en pleurent et en me demandant quesque j'ai fais pour mériter cela?

                       17 septembre
Quand je me suis réveiller se matin il y avait du sang sur ma couette ( couverture) et je me suis dit si ma mère voix sa je fais quoi ptn . Ma mère a vu ma couette et elle ma demander quesqui étais arriver ? Je lui est dit que j'ai ue mes règle et que sa l'avais couler . Elle ma dit la prochainei fois de me mettre une serviette sanitaire mes bon on renteras pas dans le sujet . Je suis parti a l'école et la j'ai vue se que Annabelle setais fais l'autre jour et setais toute infecter alors je me suis dit je dois arrêter car ses dangereux et mal de faire sa. Mes quand vien le soir dans ta chambre dans le noir tu ne respecte plus ta promesse que tu t'es fais aujourd'hui et la tu recommence.

                18 septembre
Ce matin je suis retourner à l'école mes en me râpelant la promesse que je m'étais faite mes que je n'avais pas tenue j'étais fru contre moi. Mes tout changa GABRIEL ( mon kik ) passe a coter de moi et sa sa fais ma journée . Le soir je me regarda dans le miroir et je me suis dit " t bonne t belle t capable " et j'ai réussi à tenir le coup deux semaines mes avec beaucoup de misère. J'avais arrêter de manger je ne dormais plus.

                    5 octobre
Ce matin j'allais très bien mes mon sciseaux me m'en quais trop alors je me suis fais une nouvelle marque sur l'avant bras gauche . Celle la elle a faite un peu mal mes pas beaucoup la marque fesais entre deux et trois centimètre pas plus ni moins . Je me rend à l'école et la je me rends compte que j'avais pas mis de pull pour cacher mes blessures mes personnes n'a rien remarquer. Le soir et arriver et je ne suis dit tabernac sa pas de bon sang de se mutiler de même caliss pk je suis venu à cette décision la je m'en voulais tellement que je me suis pas mutiler jaitais acro a sa mes je me suis dit comme conséquence je ne mutilera pas . Sa la été très dur parce que j'avais déjà arrêter mes j'ai ue beaucoup de misère j'ai arrêter deux jours pas plus .

                    6 octobre
Ce matin je me suis rendu compte pourquoi je me mutilais. De un: mes amis de port Daniel se cal*** de moi . De deux: je peux pas supporter de voir mes amies se mutiler sens que je sois la . De trois: je suis naïve car je croyais que setais cool se mutiler. JE SUIS TELLEMENT CONNE. En math je me suis brûlé avec mon sciseaux en me grattent sur ma peau bien fort. Jade a fais la même chose et Annabelle a empirer ses ligne sur sa main. Le soir encore venue la terreur hante ma chambre je panique je me dit je doit arrêter sa la aucun sens alors je jeta ma paire de sciseaux mes vis et mes maurceaux de vitre a la poubelle et je m'assure de bien les cacher dans la poubelle .

                           7 octobre
J'ai demander à GABRIEL si il m'aimais et il a répondu cher po alors moi j'étais tellement  fâcher que me suis grafigner a en devenir rouge. Des fois je me pince au sang ou je me mort jusqu'à en voir la forme de mes dents. J'étais a la maison des jeunes et je pleurais comme une folle j'étais bouleverser d'avoir ue comme réponse " cher po" il aurait pus être plus clair au moins oui jtm ou non jtmp au moins sa.

                     
                      8 octobre
Cette journée la je suis aller me chercher une rock star avec Annabelle,Claudine et Steven .
Pour moi setais une façon de ne pas me mutiler de boir de la boisson énergisante . Moi sa me calme et en plus mon kik il bois sa fak je suis bien parti . Le soir même de cette merveilleuse journée j'ai ue un appelé vidéo skype j'étais toute contente je croyais je setais GABRIEL mes non setais Jade alors je rentra chez moi et me mutila ma lame de rasoir étais toute pleine de sang setais magnifique .

                   9 octobre
Rien de spécial je me suis mutiler encore mes sous le pied mes je le dit pas toujours a mes amies car elle vont capoter et je ne leur montre jamais j'ai trop peur de leur réaction .

                      10 octobre
Journée penible surtout les samedi . Mes pas si penible que sa je suis aller Chez  Amy( Emy-joyce418 ou Émy418)pis ses sa sa ma permi de ne pas me mutiler.

                     11 octobre
Le seigneur ne devais pas si être contente de sa de moi avant je ne me mutilais pas et le seigneur ne m'en voulais pas mes maintenant il m'en veux car j'ai de la mal chance. Mes la lame me criais je suis seul je veux m'amuser a te faire mal d'accord .

                         12 octobre
Ce matin Jade a dit qu'elle avais mal a la langue car elle se lavais cousu mes j'avais de la misère à croire sa mes bon je me suis mutiler le soir avant de me coucher et ses tout. 

                        13 octobre
Ma mère- Charlotte vien manger tu va rater les fille ( amy pis laurie ) ( je marche avec eu le matin pour me rendre à la polyvalente et après je prend l'autobus pour me rendre à Amqui)
Moi- oui oui maman j'arrive

Ma mère- CHARLOTTE SES QUOI SA SUR TON BRAS???
Moi- a ses rien tkt je me suis acrocher après la porte de mon amies et il avais un clou qui dépassais de la porte...
Ma mère- ok ses bon jte croix mes la prochaine fois fais attention chéri . Je t'aime
Moi- bye je t'aime a tentot xxx

Je marche avec mes amies et je m'enva a mon autobus tranquillement . Je suis arriver à l'école et je vois Annabelle et Jade qui parle et Jade montre quelque chose à Annabelle et je vois sa Jade setais rentré son crayon dans sa peaux et avais ouvert sa peaux sa pissais le sang.

                         Lundi 26 octobre
Ce matin je suis aller a l'école tout ses bien passer . Le soir je me suis mutiler la cuisse il a pleins de petite marque de sang , J'ADORE.

Merci d'avoir ue le temps de lire se que j'ai écrit si tu a aimer mes un étoile et comment puis si tu veux te confier à une personne vien me voir en privée . NE FAIS JAMAIS LE PREMIER TRAIT. Je te donne mon snap chat si tu veux m'envoyer des photo de tes mutilation ou me parler sa sera un plaisir pour moi de t'aider . Snap chat ; Charlottetop13

Loversommercharlotte

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon premier traiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant