Lauren a toujours aimé le foot, elle a toujours joué avec les garçons et c'était donc normal qu'elle change de club quand elle a entendu parler d'une équipe féminine. Elle était l'une des plus petites de son équipe, ce qui l'a fait vite progressé et à ses douze ans elle a enfin pu jouer des matchs dans le championnat. Les entraîneurs des équipes adverses étaient toujours impressionné par sa vitesse et sa maitrise de la balle. Un match l'a marqué, un seul, et non pas parce qu'elle a marqué trois buts à elle seule et non pas parce que c'est le jour où elle a décidé qu'elle voulait devenir footballeuse professionnelle, une fille a marqué ce match. Une brune au yeux marrons, elle était légèrement plus petite que Lauren. La fille en question a même fait tomber Lauren, et cette dernière n'a même pas râlé comme elle le fait d'habitude; elle a juste accepté son aide pour se relever et ses excuses. Apres cette saison, Lauren a fait des testes pour rentrer dans un collège avec l'option sport étude. Elle y est rentrée à l'âge de treize ans, en quatrième. Bien sûr c'était dure pour elle, entre les cours, le foot, le sommeil qui lui manquait et les match le samedi, elle n'avait pratiquement plus de vie sociale. Elle s'est fait seulement trois amis: Dinah, une gardienne, Normani, une défenseur et Ally, une autre défenseur elle aussi. Mais ça suffisait à Lauren, elle n'avait pas besoin de plus. Elle n'a jamais pensé à la fille brune depuis qu'elle a intégré sport étude, et elle n'aurait jamais crus la voir une nouvelle fois. La première fois qu'elle l'a revue, elle n'y croyais pas. Elle n'avait pas changée, elle était toujours plus petite que Lauren, ses cheveux étaient toujours brun et long. Lauren a vite appris qu'elle a un an de moins qu'elle et qu'elle est donc en troisième. C'est avec regret qu'elle a compris qu'elle ne jouera jamais avec elle. Elle n'a jamais parlé de ce crush à Normani, Dinah et encore moins Ally, elle aimait les filles mais elle n'était pas prête à savoir que quelqu'un d'autre qu'elle même sache qu'elle est attirée par les femmes. Elle n'a donc jamais approché la petite brune et ne lui a jamais parlé. Jusqu'au jour où elle a du changer de casier car le siens était cassé, juste à côté de la brune qui hante ses pensés depuis plus de deux ans.
----------------
Je posterais tous les mercredis soir. Commentez ce que vous pensez du prologue et vos théories sur ce qu'il va ce passer.
All the love
VOUS LISEZ
Locker buddy ➳ camren
FanfictionLauren joue au foot depuis ses dix ans, elle n'a jamais fait attention aux autres joueuses sauf une fois: une petite brune aux yeux marron avait attiré son attention mais elle ne l'a plus jamais revue. Que ce passera t'il quand son casier cassé fait...