Sasuker et sakura la rencontr pour hinata.

539 14 0
                                    

Nous allons au marcher et la.                                               ??:Hinata Naruto vous aller bien?                                                 Naruto:oui sava Sakura mais sasuker n'ait pas avec toi?        Je connais bien Sakura mes pas Sasuker je ne voit pas de qui il parler.                                    Sakura:Non il dort vous faite un truc se soire.                       Moi:Moi non pk.                      Naruto: Non pk.                           Sakura:On peux se faire un Resto nous quatre.                       Moi:Nous quatre on n'ait trois de qui tu parle.                     Sakura:Ah oui tu connaît pas Sasuker oh il est gentille   Moi:si tu le dis.                           Naruto:ALORS ON MANGE LA GLACE!! Dis sa en rigolent.                                          Moi et Sakura: Oui mes c'est toi qui invite.                             Naruto:H'est c'est de la triche Ok.                                      Après 6hoo de balade Sakura m'atander pour aller au restorent. J'entra dans le Resto il y a avait un garçon assie à côté de Sakura. Je m'assois à côté de Naruto est nous m'angeat le garçon disat.                                              Le garçon:je m'appelle Sasuker.                                       Moi: moi c'est Hinata yuga ravis de faire ta connaissance.                             Sasuker:de m'aime tu dois être au courant.

Naruhina et sasusaku l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant