OS

2.1K 116 9
                                    

L'heure de philosophie avait commencé tout le monde était assis saufs deux personnes.

Deux personnes se ressemblant comme deux gouttes d'eau et portant la même identité : Midorima Shintaro.

Kazunari se débrouillait très bien pour une première. Franchement, la ressemblance était comme deux gouttes d'eau !!!

Mais du côté de Shintaro, alors la, les nerfs allait pas tarder à éclater. Fichu Bakao. Il devrait arrêter ses gamineries pour mieux travailler !! Oha-Asa avait raison, ce matin n'allait pas être très joyeux. Et pourtant, même son objet chanceux du jour n'allait pas être d'une très grande aide, bien qu'il soit assez gêné de de le transporter dans sa poche...

Le professeur s'énerva, il savait que Takao voulait faire son propre poisson d'avril. Il savait qu'il n'allait pas abandonner. Il ne voulait pas chercher longtemps.

- MIDORIMA, TAKAO, JE NE SAIS PAS QUI EST LEQUEL MAIS EN TOUT CAS, DEHORS !!! Hurla le professeur.

Tous les deux remontèrent leurs lunettes et sortirent dans le plus grand des calme.

Tiens, laissons la parole à ce très cher Takao, je suis sure que vous voulez savoir comment il "explose" intérieurement.

Mais aussi ce qu'il révélera......

PDV Takao

Franchement, je suis TELLEMENT FIÈR DE MOI QUE LIMITE J'AI ENVIE DE RIGOLER !!!!!!!! REGARDEZ MOI SHIN-CHAN !!!! IL EST SI ÉNERVÉ !!!! MON DIEU !!!!!!!

Je remonte légèrement mes lunettes en même temps que lui.

Dommage que la journée est courte, franchement j'aurai aimé vouloir avoir cours toute la journée, m'amuser à le pousser à bout, rivaliser avec lui.....

Mes heures d'entrainement avait payé. Je me suis entraîné à tirer des 3 points à partir de la ligne, voir quelques centimètres avant. J'ai morflé mais je suis satisfait du résultat, car jamais il serait aussi fâché qu'aujourd'hui !!!!

On se dirigea lentement vers le bureau des surveillants afin de prévenir la situation. M'en fiche de la sanction, je m'amuse, c'est poisson d'avril, c'est rare d'avoir des idées de génie pareille avec moi !!

Bon, y'a rien à dévoiler quand on est arrivées sur place, le pion nous a juste engueulé et il voulait que je me dévoile mais j'ai tenu tête. Il nous a fait sortir et on s'est dirigées au gymnase.

On marchait en même temps avec la même cadence mais pas avec le même rythme cardiaque. Depuis qu'il m'a vu comme sa, j'ai du me retenir plusieurs fois d'exploser en rires.

Avec ma fameuse vue, enfin, ce qui en restait car les lentilles couvrait plus mon atout qu'autre chose, je pouvais voir ses sourcils légèrement froncer, soupirer discrètement plusieurs fois. N'importe quel élève dirait qu'il est un peu fatigué, mais c'est tout le contraire !!! Il est si énervé qu'il pourrait cracher du feu à la limite !!!!

L'heure de l'entrainement avait enfin sonné et Otsubo arriva ouvrir. Nakatami-sensei était absent pour des raisons quelconque...

Otsubo- Tiens, vous êtes en avance.... Euh..... Midorima-ni ?

Je ne réponds pas car je savais que Shin-chan n'allait pas le faire non plus. Otsubo lâcha un soupire. Il ouvre la porte du gymnase et on entra en même temps pour se diriger vers les vestiaires. Aie, je risque de me faire choper....

OS- Poisson d'avrilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant