Introduction

360 20 24
                                    

  Hello mes férus de savoir, et oui la citation change (dit-elle avec un beau sourire). Nouveau projet, nouveau livre.

  Je me suis amusée à chercher, sur Wattpad, des livres sur les dinosaures. Mise à part les fictions à proprement parler, cela a été une mission bien périlleuse qui a abouti sur un échec. Rentrant bredouille sur ma propre page, j'ai eu l'idée de créer moi-même un livre traitant sur le sujet.

  Avec ce nouveau livre nous vous décrirons, moi et mon ami Docteur Órnis, spécialiste des dinosaures et paléontologue ; de A à Z tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux dinosaures.
  Ensemble, nous vous ferons découvrir plusieurs espèces, de la plus connue à la moins connue ; des paléontologues, des métiers, de nouvelles découvertes, des actualités, du vocabulaire, des anecdotes, des films, etc.

  Et qui sait, vous trouverez peut-être, dans ce bestiaire préhistorique, un prédateur qui pourrai faire partie de votre prochaine fiction.

  Sur ce, asseyez-vous, lisez et laissez-vous transporter dans un monde vieux de plus de 65 millions d'années.

  N'oubliez pas de remercier ma formidable correctrice, MuslimahEcrivain, pour cette nouvelle aventure au fin fond de l'ère Mésozoïque.

Le Livre sur les DinosauresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant