Chapitre III

5 0 0
                                    

Je parts en courant à l'autre bout du rayon des vernis. Pourvu qu'elle soit resté là bas.....

POINT DE VUE DE LEILA

Rolala ça fait une demie heure que j'attends Marine mais elle n'est toujours pas revenue, je m'inquiète,... Bon il faut que j'aille la chercher. Je me rappelle qu'elle était partis du côté gauche, alors je vais aller dans cette direction. Je commence à marcher lentement pour ne rien casser, je suis assez stressée quand Marine n'est pas à mes côtés, c'est comme si une partit de mon corps avait lâché. Je continuais toujours dans la même direction avec prudence, en essayant de ne pas me pas me cogner contre des individus. Je commençais a stresser, j'avais vraiment peur qu'il soit arrivée quelque chose de mal à Marine et je m'en remettrais jamais. Il fallait que je la retrouve.

Au même moment plus loin dans le rayon...

POINT DE VUE DE MARINE

Oh mon dieu, je suis conne, je suis conne, pourquoi je l'ai laisser seule ? Pourquoi je n'a pas pensé à elle plutôt ? Toutes ces questions était dans ma tête mais bien sur, je connaissais la réponse, Harry. Il m'a vraiment perturbé au point d'en oublier ma meilleure amie. Bon perd pas de temps à parler à..toi même et court. C'est quoi cette manie de me parler à moi-même ?? Tais-toi et va retrouver Leïla pauvre cruche. Attendez, c'est bien mon subconscient qui me parle où je rêve ? Bon pense pas à ça et va retrouver Leïla. Je continuais mon chemin en bousculant quelques personnes au passage, je m'excuser à chaque fois. Je commence à voir des vernis de couleur rouge, c'est bon signe, je suis presque arrivée. Je regarde dans tous les sens pour voir où pouvait bien être Leïla, lorsque que je vois une fille au cheveux brun tentant de marcher avec prudence, je reconnais immédiatement Leïla. Je soupire de soulagement et me dépêche d'aller la voir. Arrivé à son niveau, je la prends dans mes bras en lui soufflant un « désolé » et resserre notre étreinte.

POINT DE VUE DE LEILA

J'essaye de ne pas paniquer mais,...whoo qui est en train de me serrer dans ses bras ?? Je sent le parfum de la personne et me rends compte que c'est Marine. Oh dieu soit loué, je l'ai retrouvé. Elle me chuchote un « désolé ». Je ne lui en veux pas, c'est ma meilleure amie, je ne peux pas lui en vouloir mais elle m'a fait vraiment peur :

Marine : * essayant de se justifier * Je suis vraiment mais vraiment désoler ma Chérie. J'étais en train de chercher mon vernis et n'ayant pas vu la personne à mes côtés, je suis rentrée dedans et maladroite que je suis, je me suis pris je ne sais quoi dans les pieds et je me suis rétamée par terre et la personne avec moi.

J'ai écouté ce quelle m'a dit sans rien dire. Elle attend sûrement une réponse mais au lieu de ça, j'explose de rire après son monologue mais aussi après ce qu'elle m'a raconté. Elle est dans l'incompréhension totale et ça me fait encore plus rire.

Marine : * véxé * Tu vas me dire ce qui te fait rire ?

Moi : * reprenant mon sourffle * C'est.....que ton monologue...et que t'es...vraiment maladroite comme d'habitude.

Marine : Je me suis excusée et toi ça te fait rire ?? Et je le sais que je suis maladroite pas besoin de me le rappeler...

Moi : Mais boude pas ma Chérie, c'est juste que ton monologue était..il n'y a même pas de mot et que tu es * repensant à ce quelle avait dit auparavant * enfin tu vois ce que je veux dire.

Marine : Mouais, rattrape toi, mais tu sais très bien que je peux pas te faire la gueule alors t'en profite.

Moi : Un peu...nan je rigole mais c'était marrant et sinon c'est bien beau de bousculer quelqu'un mais tu sais qui c'est ??

Marine : * gêné * Bah,... je sais qu'il s'appelle Harry et qu'il doit avoir a peu près notre âge et qu'il m'a passé son numéro pour allé boire un verre au Starbucks et...

Moi : * la coupant dans son élan * ...et qu'il a une touche mdrrr

Marine : Pff...nan..pff c'est pas vrai... c'est juste une invitation comme ça et je vais même pas lui envoyer de message, toute façon.

Moi : * sourire en coin * Je sais que t'en meurt d'envie de le revoir, ne me ment pas, je te connaît assez pour savoir quand quelqu'un te plaît.

Marine : On peut rien te cacher à toi, c'est vrai qu'il me plaît et qu'il est attirant avec ses yeux verts et ses petites fossettes...

Moi : Eh ho ! Marine, revient avec nous j'ai encore besoin de toi, moi. Et il s'appelle comment au faite ?

Marine : T'a vraiment aucune mémoire toi, il s'appelle Harry.

Moi : tiens dont, bizarre, Harry comme Harry Styles, ton chouchou des One direction hein * lui tirant la langue *

Marine : Et toi tu peux parler avec Zayn hein. ATTEND ta bien dit Harry Styles ??

Moi : Euh..ouais pourquoi ?

Marine : Oh nan, merde pourquoi je ne l'ai pas reconnu plutôt !!! * se tapant le front avec sa main *

Moi : * comprenant ce qu'elle vient de dire * Attend !! Ne me dit pas que...le Harry que tu as rencontré est le Harry des One direction ??

Marine : Bah je croit que si.........

Un peu plus court que les autres mais je pouvais pas allez plus loin ^^

PS: j'ai décidé dans mon histoire d'intégrer les One Direction. Je ne suis pas du tout une fan d'eux mais il rentre parfaitement dans le contexte de mon histoire du coup je les intégrer, j'espère que cela ne vous dérange pas!

H.

Just close your eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant