Rêves, explications et intervention

9.1K 540 331
                                    


Diane, Marion, Alex, excusez moi d'avance pour ce que vous allez lire. Je vous promet que je suis une fille bien mddr

Minseok n'en revenait toujours pas. A force d'y penser il allait devenir fou. Il tourne en rond, encore et encore, se frottant les cheveux de manière compulsive, comme si ça allait faire venir une quelconque solution dans son esprit. Il entend les autres rires dans le salon et se demande pourquoi il prend toute cette histoire si au sérieux, ce n'est pas si grave que ça non ? Jongdae n'a pas l'air de lui en vouloir, c'est l'essentiel, n'est-ce pas ?

Le petit brun soupire et fini par s'assoir bruyamment sur son lit,mais quel idiot ! pense-t-il. Tout ça à cause d'un rêve... En plus, ce n'est pas totalement de sa faute... Jongdae était tellement désirable ce soir-là, pendant son solo sur «Uprising », qu'il est presque légitime que cela est influencé ses songes, non ? Il avait fait un rêve érotique, avec un homme, son cadet qui plus est.

Mais là n'est pas le problème. Le problème c'est plutôt que lui et Jongdae partage la même chambre et que sans s'en rendre compte, une multitude de petits gémissements et de « Jongdae... Jongdae » ont dépassés la barrière de ses lèvres pour gentiment se déposer au creux de l'oreille de ce dernier. Pourquoi fallait-il que le plus jeune ait un sommeil si léger, pourquoi ?! Bien sûr il avait fallu que Jongdae soit réveillé par les bruits de son hyung, qu'il remarque la bosse plus que proéminente déformant son short et qu'après s'être pincé vingt fois, admette que c'est bien son prénom que le baozi gémissait en se tordant de plaisir sous ses draps mauves. Ben oui il avait fallu se pincer, faut dire qu'il a sacrément halluciné le Jongdae, ce n'est pas tous les jours que tu te réveilles avec un meilleur ami en sueur qui semble prendre mentalement du plaisir avec toi dans l'un de ses rêves.

Mais ce n'est pas ça le pire. Le pire que c'est que le Jongdae, ça l'a bien vite excité tout ça. Et après avoir joué au voyeur une bonne dizaine de minutes en observant son ami qui gigotait de plaisir dans son lit, il avait lui aussi une sacré érection. Il ne pouvait pas rester comme ça. Alors il avait décidé de se lever pour aller vite fait se soulager dans les toilettes, ni vu ni connu, mais c'était sans compter sur son adresse légendaire.

Il s'était pris les pieds dans le tapis... Il s'était pris les pieds dans le tapis, cet imbécile ! Et il avait fallu qu'il pousse un cri avant de s'étaler sur le lit d'un Minseok, réveillé en sursaut et complètement paniqué. Jongdae s'était relevé précipitamment, oubliant apparemment le fait que son érection soit belle et bien visible sous le tissu de son jogging et c'est complètement pétrifié que Minseok se retrouva.

Les souvenirs de son rêve lui revenant en pleine figure, une espèce de bosse bien douloureuse entre les jambes et la vision de son meilleur ami, visiblement tout aussi excité que lui - voir plus - sous les yeux, ça fait vachement bizarre au réveil.

Incapable de réagir, Minseok avait simplement rabattu la couverture sur son visage - comme si ça allait faire disparaitre la situation embarrassante­ - pendant que Jongdae prenait la fuite vers la sortie.

En tout cas ce retournement de situation avait au moins un avantage, ça l'avait sacrément refroidit le baozi et je peux vous dire qu'après ça, Jongdae n'avait plus l'envie - ni le besoin, d'ailleurs - d'aller se vider quelque part.

Honteux et complètement chamboulé, il avait fini par aller se recoucher mais cette fois ci, dans le canapé du salon. Minseok avait regardé l'heure sur le réveil, il était à peine trois heures, et avait décidé, lui aussi, d'essayer de se rendormir. Seulement, aucun des deux n'avait réussi.

Le lendemain matin, pendant que tout le monde - ou presque - était dans la cuisine en train de déjeuner, Minseok lui, prenait tout son temps sous la douche, histoire de ne pas être trop vite confronté à Jongdae. Seulement, ça arriva plus vite que prévu.

Sweet dreams, hot night...(달콤한 꿈, 뜨거운 밤...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant