« -Qui se fait baiser par moi ? »
Jongdae entre dans la chambre pendant que le fou rire de Baekhyun reprend de plus belle. Minseok, lui, n'a qu'une envie, tuer Baekhyun et se tuer aussi. Ou alors se tuer, tout simplement, mettre la tête dans son oreiller et s'étouffer, bonne vieille méthode, hein ? Jongdae pouffe de rire à son tour et vient s'assoir de l'autre côté de son Minnie, posant lui aussi une main sur son genou.
« -Je t'avais dit de pas t'en faire pour ça hyung, t'as bien vu que ce n'est pas grave.
-Mais... Jongdae putain ! J'ai rêvé de toi et c'est tout l'effet que ça te fait ! Ça ne te dégoute pas ?!
-Non, ça m'a juste... Fait bander. »
Plus personne ne parle, même cet imbécile de Baek à fermer sa - grande - bouche - toujours ouverte. Minseok à arrêter de respirer et Jongdae se dit qu'il préfère se je la jouer franc jeu, quitte à passer pour un gros pervers, plutôt que de laisser son Minnie se culpabiliser pour une chose à laquelle il pense lui-même assez souvent. Bah quoi ? Il vit H24 avec une dizaine d'hommes, sans pratiquement avoir de contact avec des femmes, sans compter que ces hormones le travaille bien comme il faut, qu'ils ont à peu près tous des relations - très - ambiguës, que ces hommes-là avec qui il vit sont drôlement désirables, qu'il a lui-même toujours préférés les torses plats et musclés aux poitrines moelleuses des femmes et que c'est de Minseok dont on parle là. Qui refuserait une nuit en sa compagnie ? Ou même en celle de Baekhyun, tiens ?
Alors afin de briser le silence soudainement devenu un peu lourd, Jongdae sort une nouvelle phrase, qui risque de tous nous les achever.
«-Le seul truc qui me dégoute, hyung, c'est qu'on soit privés des détails. »
Minseok ouvre de grands yeux et Baekhyun en rajoute Oh oui hyung ! Raconte-nous ! Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire au ciel pour mériter des potes pareils ?
«-Je... C'est une blague, là ? »
Jongdae et Baekhyun s'échangent un petit regard avant de sourire à leur hyung qui, visiblement, aimerait bien disparaitre là tout de suite, maintenant et n'importe où. Leurs mains sur les genoux de Minseok commencent à donner chaud à ce dernier, qui, en plus d'être grandement travaillé pas ses hormones en ce moment et n'ayant aucun moyens de vraiment se satisfaire, se retrouve à repenser à son rêve plus que chaud. Le pouce de Baekhyun n'a toujours pas cessé de tracer des cercles invisibles sur le genou de Minseok et les doigts de Jongdae se mettent doucement à bouger eux aussi. Lentement, sa main remonte légèrement et redescend tout autant, il est en train de lui caresser la jambe là ?
Minseok à chaud. Trop chaud et un baozi qui prend chaud c'est un baozi qui s'excite, et je peux vous dire que si c'est bel et bien l'attention de l'un de ces deux imbéciles, de se faire tringler, il risque fortement d'être servi. Etre gêné, ça va deux minutes, le Minseok il est adulte quand même, et ce n'est pas l'idée d'un plan à trois avec ses deux meilleurs amis qui va le refroidir, bien au contraire. Baekhyun rapproche un peu plus son visage de celui du coréen et repose doucement sa tête sur son épaule.
« -Raconte-nous hyung...
-T'es quand même un sacré profiteur Baek.
-Et alors, ce n'est pas parce qu'il a rêvé uniquement de toi que ça veut dire qu'il ne veut pas de moi, hein, hyung ? »
Minseok ne peut de s'empêcher de rire légèrement, il se sent plus détendu désormais.
« -Je vous aime tous les deux, je voudrais toujours de vous deux. »
VOUS LISEZ
Sweet dreams, hot night...(달콤한 꿈, 뜨거운 밤...)
Fanfic[!] Attention, je tiens à prévenir que le lemon risque d'être très, très... Cru et sans aucune censure (Et... que cet OS est un Threesome) "-Tu as fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? -Hum... Oui et non. En fait... La nuit dernière, j'ai... J'a...