Chapitre 1 :

8.8K 284 330
                                    

« Quelqu'un à encore essayer de tuer Hinata-sama.

- Encore ?! C'est la troisième fois en une semaine !

- Qu'est ce qu'on doit faire ... ?

- On a plus le choix, on va devoir engager un garde du corps. »

Il y avait de l'agitation dans le château, les soldats couraient de partout pour rejoindre la salle principale. Dans cette salle, se trouvait la princesse et son père, le roi de Konoha.

« Ma fille, nous avons pris un garde du corps pour votre protection.

- .... Quand le verrais-je ?

- Dans très peu de temps. »

La princesse baissa la tête et ses cheveux violets retombérent sur son front et ses yeux, cachant ces pupilles lavandes. Elle portait une robe blanche avec des ballerines.

« Votre majesté ! Cria un homme en rentrant dans la pièce.

- Que se passe t-il ?

- Nous sommes attaqués !

- Prenez la princesse et amené là en sûreté !

- Bien votre altesse ! »

La jeune femme regarda son père, inquiète.
« Mais et vous ?!

- Je m'en sortirai ! Fuit ma fille ! Tu es la personne la plus précieuse pour moi alors il est hors de question de te laisser mourir !

- Princesse Hinata, il faut partir maintenant !

- Père ... Revenez vivant. »

Elle suivit le garde à contre cœur. Ils couraient dans les couloirs, on entendait des explosions mais aucun cadavre. L'agresseur cherchait une personne en particulier ?

Le roi, Hyashi Hyuga, regardait par la fenêtre quand la porte explosa.

« On te trouve enfin, Hyashi.

- Je me disais bien que vous ne me laisserez pas tranquille.

- Il fallait bien qu'on vienne te tuer un jour ou l'autre.

- Pourquoi ... ?

- As-tu oublié ce que tu nous as fait ?! Tu as tuer nos familles, ravagés nos villages !

- ....

- Bien sûr, on va te tuer mais ta descendante aussi !

- J'ai engagé un garde du corps experts en la matière, vous ne pourrez pas l'approcher aussi facilement !

- Un garde du corps tu dit ? De plus en plus intéressant. Je me ferais un plaisir de le tuer lui aussi !

- On finira bien par vous retrouvez et ce jour-là, Hinata sera reine et vous serez brûler vif !

- On verra bien, Hyashi. Maintenant, tu vas rejoindre le monde des morts. »

Un des deux hommes sortit un revolver pour le pointer en sa direction. Hyashi ferma les yeux et le garçon appuya sur la détente. Tout disparu autour de lui tandis que les deux hommes quittaient la pièce. Il se revoyait avec sa fille dans le jardin, il lui apprenait à jardiner.

« Pardonne moi Hinata ... Je n'ai pas pût te protéger ... »

Ses yeux perdirent leurs éclats tandis que tous lui paraissait si loin. Les images de sa femme défilérent aussi. Alors c'est ça quand on va mourir ? On revoit tous nos souvenirs les plus précieux ? Le vide. Voilà ce qu'il ressentait. Il avait l'impression de flotter, la mort l'avait emporté, elle était venu le chercher, c'était l'heure de rejoindre sa femme. Une dernière image de sa fille défila devant ses yeux avant qu'il ne les fermes pour l'éternité, dans une flaque de sang.

Garde du corps.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant