Chapitre 12 :

4.7K 199 42
                                    

Il ferma la porte au moment où Hinata sortait de la salle de bain enroulée d'une serviette pour prendre des vêtements dans son sac. Leur regards se croisérent et la princesse baissa rapidement les yeux avant de retourner dans la salle de bain. Le blond avait ressenti comme des papillons dans le ventre suite à cet échange de regards.

Elle ressortit quelques minutes plus tard, habillée. Naruto l'a regardait fixement mais elle, elle n'osait pas le regarder.

« C'était qui tout à l'heure à la porte .. ? Demanda t-elle.

- Sasuke. On doit descendre dans 10 minutes.

- D'accord ..

- Pourquoi tu as un foulard autour du cou ?

- Pour cacher les suçons que tu m'a fait ..

- Je vois. Hé, princesse.

- Oui ... ?

- Oublie ce qu'il s'est passé hier, t'étais juste une de plus sur mon tableau. Dit-il d'une voix froide. »

Elle le savait. Pourtant, les mots du blond furent si cruel qu'elle eût les larmes aux yeux.

N'en menant pas large non plus, le blond quitta la chambre pour descendre en bas.

Le groupe réunit, ils partirent en ville pour aller à l'Olympia. Ils rentrérent par derrière après que Suigetsu ait désactivé les caméras de surveillance. Naruto regardait le plafond pour pouvoir peut-être se glisser quelque part. Sasuke aussi, Sakura, Karin, et Temari faisaient le tour de la salle, cherchant quelconques problèmes. Shikamaru lui, réfléchissait à un plan pour l'attaque du lendemain et Hinata s'était assise sur la scène, comme vidé. Le cerveau de l'équipe s'approcha d'elle.

« Tout va bien ? Demanda t-il.

- .....

- Hinata ? »

Elle releva précipitamment la tête, depuis combien de temps elle n'avait pas entendu quelqu'un l'appeler par son prénom ?

« Ça va Shikamaru merci de demander .. Et surtout merci de m'avoir appelé par mon prénom ... »

Une larme coula le long de sa joue avant qu'elle ne l'a nettoie. Le brun souria avant de s'asseoir à côté d'elle.

« Tu l'a fait avec lui cette nuit hein ? »

Elle rougissa et écarquilla les yeux.

« Je peux voir tes suçons. Dit-il en devinant sa question.

- Une conquête de plus pour lui comme il l'a si bien dit ... Souffla la jeune femme.

- Hum. Ou peut-être pas .. Chuchota le garçon en voyant Naruto la regarder, encore.

- Tu as dit quoi ?

- Oh rien, je te laisse.

- Shika !

- Oui ?

- Merci. »

Il souria avant de reprendre le fil de ses pensées.

Quelques heures plus tard, Shikamaru réunissa tous le monde.

« Bien écouter moi. Voilà le plan. Il y a deux cachettes derrière la scène. Sakura et Karin, vous allez vous y cacher avant l'ouverture de la salle demain. Suigetsu, devant avant que ça ne commence, tu vas désactiver les caméras et pirater la sécurité informatique. Temari et moi on va rester dehors au cas où il s'enfuirait. Sasuke et Naruto, vous allez l'attaquer une fois que Suigetsu aura éteint les lumières et Hinata, tu va évacuer la foule deux secondes après que les lumières soit éteintes, sept secondes avant que les garçons ne rentrent. Tous le monde a compris son rôle ?

Garde du corps.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant