Une nuit de décembre, trois jeunes vampires de mon âge avaient essayé de s'enfuir. Deux étaient morts et un avait été fouetté sévèrement. Beaucoup de crie venait de la salle dans laquelle ils avaient emmenés ce garçon. À la pause, quand les médecins nous laissèrent dans une place, a l'air libre, mais toujours enfermés par du grillage d'à peu près 3 mètres de haut. Le fameux garçon était là mais en moins bonne santé que les autres vampires de notre âge. Chacun était dans son coin. Je me suis un peu approché du jeune garçon de mon âge. Il était mignon. Ses cheveux un peu rebelle était brun clair et laissé dépasser des oreilles de chats noir, et ses yeux était d'une couleur rougeâtre très foncé.
- Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Anna.
- Alek. dit-il en me regardant toujours assis contre le grillage Ouest.
- Alek, pourquoi est-ce que tu as des oreilles de chat sur la tête ? Si tu veux pas me le dire ce n'est pas grave mais je suis curieuse de savoir c'est tout.
- Tu sais le virus, Chaos, d'il y a je ne sais plus combien d'années, il fait aussi effet sur les vampires. Quand les humains attrapent le virus ils en meurent instantanément. Pour les vampires, c'est autres choses. Comparés aux humains chaque vampire est obligé d'avoir à un moment ou à un autre le virus dans sa vie. Et dès qu'ils l'ont, ils ont une transformation génétique d'un animal ou d'un humain dans leur corps ou sinon ils en meurent s'ils sont trop faibles. Dans mon cas, j'ai eu une transformation génétique d'un chat. C'est pour cette raison que j'ai des oreilles et une queue de chats mais j'ai tout de même failli en mourir.
- Tu sais, tu n'aurais jamais dû faire ça ! Si, tu veux en parlant, je suis là ! recommandai-je.
Il se retourna d'un coup dans ma direction et me questionna :
- Est-ce qu'il t'est déjà arrivée de penser aux autres vampires, enfin je veux dire à ce qui sont rester de l'autre côté de la frontière ?!
- Euh... non... pas vraiment. Répondis-je.
- Je suis venu ici en mission de repérage. Et je devais m'échapper hier soir, tant qu'il y avait des vampires de ma Zone, Z - 52, qui m'attendaient de l'autre côté. C'était ma seule possibilité pour m'enfuir, et... (il serra le poing gauche et donna un coup dans la boue) et je l'ai complètement raté ! Donc, maintenant, je vais devoir rester ici une éternité avant d'avoir une nouvelle opportunité !
- Est-ce que tu crois que ce serais possible de s'enfuir sans qu'il n'y ait aucun vampire de l'autre côté du mur ?
Il baissa la tête pour pouvoir réfléchir et reprit :
- Hmm... Je pense que oui... (il releva la tête rapidement) Ne me dis pas que tu veux que je t'aide à t'enfuir d'ici ?
- Justement, j'aimerais que tu nous aides, moi et Lola, à nous évader, s'il te plaît.
- C'est une très mauvaise idée mais si tu veux, d'accord, on peut essayer. Mais je ne te promets pas qu'on en sortent tous vivants !
- Ce n'est pas grave. De toute façon, on ne peut pas dire que quelque chose est impossible quand on a pas essayé de la réalisé, n'est-ce pas ?
- Oui, c'est vrai.
Il m'a dit tous ce que je devais savoir en ce qui concernait le plan d'action, nous avons décidés de passer à l'acte quelques jours après celui-ci à l'aube, le temps que la garde se limite à seulement six gardes pendant la nuit. Les vampires peuvent courir à une vitesse qui dépasse largement celle d'un humain donc cela facilitait la tâche. Durant les trois semaines qui suivirent, Alek nous montra les plans du manoir et nous expliqua, quelques fois, comment était l'extérieur.
Un matin, Alek nous annonça que l'heure était venue de découvrir le monde extérieur. A la nuit tombée, il nous guida à travers tous les couloirs composant le manoir moderne. Un long moment est passé avant que nous puissions apercevoir la lumière du jour. Mais les gardes qui nous avez vu sur des vidéos de surveillance, commencèrent à nous poursuivre. Notre fin était proche. Ils étaient armés de fléchettes empoisonnées qui faisait un grand effet sur les vampires d'après eux mais en fait le poison ne faisait que nous paralysés l'endroit où nous étions visés. Nous avons couru. Une fois sorti, d'autres gardes nous entouraient.
- Coincés comme les rats que vous êtes ! dit l'un d'eux.
Pendant le court instant qui nous fut accordés par le temps lui-même, je regardais autour de moi pour voir s'il n'y avait pas un autre moyen de s'échapper. Ce qui nous entourait n'était pas très clair mais j'ai tout de même compris que la ville et le manoir était construit au sommet d'une falaise. Il y avait aussi un chemin de béton qui menait vers une ruine de maison à trente mètres de l'endroit où nous étions bloqués. Sur le coup, je me suis dit que ce serait une bonne idée de nous réfugier là-bas, et puis on pourrait très bien y arriver maintenant que l'un des gardes nous a quittés des yeux et a laissé un espace libre. Je ne savais pas trop comment avertir Lola et Alek, donc je les ai pris chacun par l'un de leurs bras et j'ai couru en traversant l'espace libre. Je les ai ensuite lâchés, et ils ont compris que je me dirigeais vers les décombres de ceux qui fut autre fois une maison. Je courais à toute vitesse mais malgré tout Alek m'a rattrapé très vite en laissant Lola à l'arrière. Il me fit signe de m'arrêter et je me suis exécutai.
- T'es folle ou quoi ? T'aurais pu nous prévenir, non ?! me dit-il énervé.
- J'aurais pu, mais je ne trouvais aucun moyen, mon petit chat. Vois-tu ?
- Je ne plaisante pas !
Entre-temps, Lola nous avait rejoint, elle était épuisée comparé à nous et se plaça un peu derrière nous avant que nous lancions de nouveau le départ. Et, en un centième de seconde une fléchettes empoisonnée passa devant mon visage et avant que je puisse empêcher la fléchette d'aller plus loin, elle se planta dans l'abdomen de Lola qui tomba par terre et cracha du sang. Une autre fléchette la transperça au niveau du cou et encore une autre dans l'une de ses jambes.J'étais horrifiais. On allait sûrement mourir, Alek et moi, et je n'essayais même pas de sauver ma peau j'étais paralysée devant cette scène épouvantable qui se produisait devant moi. D'un seul coup, Alek m'a pris le bras et m'a entrainé vers le bord de la falaise.
- Non ! Alek, s'il te plaît, il faut sauver Lola ! Elle a besoin de nous, il faut la sauver.
- On ne peut pas, c'est trop dangereux si on essaye par un quelconque moyen de la sauver nous serons piégés nous aussi.
Il se rapprocha de plus en plus du bord de la falaise en me tenant toujours par le bras. Je me débâtais autant que je pouvais mais sa main me tenait toujours aussi fermement et sans relâche.
- Arrête ! Alek, je ne peux pas laisser Lola, je lui ai promis qu'on se sauverait tous les trois. suppliai-je.
Il ne répondit pas. J'ai commencé à verser quelques larmes.
- Alek, je t'en supplie. Il faut la sauver...
Derrière nous se produisait une scène qui me procurait de la tristesse et de la colère.
- Par pitié, Alek ! criai-je de toute mes forces en pleurant. Je ne veux pas partir sans elle !
- Anna, je suis désolé mais je ne peux pas la sauver. Regarde-là, elle est déjà morte d'avance. me dit-il. On va sauter. Je ne veux pas ton accord, c'est juste on va sauter donc accroche-toi bien à moi et tous se passera bien normalement.
Je ne voulais pas accepter le fait qu'elle meurt, que mon amie meurt. Je ne me suis pas exécutée comme Alek l'attendait. Il m'a entouré de ses bras et il a sauté. J'ai été surprise.
- ALEK, NON !!!
J'ai regardé un court instant l'endroit oú nous étions censés atterrir. C'était une petite forêt qui bordait le bas de la falaise. Après celle-ci il y avait un désert sûrement infini. A notre arrivé en bas, les branches et les feuillages de plusieurs arbres morts nous griffèrent violemment et sauvagement la peau avant d'atterrir dans l'herbe morte et le sable.
Une nouvelle vie commençait sûrement pour moi mais pour l'instant je ne voyais plus rien, mon corps était terriblement faible mais heureusement toujours en un seul morceau.
VOUS LISEZ
Vampires Errants
VampireJe suis une vampire. Je ne me souviens de rien de ma vie avant mes six ans. A notre époque, les vampires gouverne la France et le peu d'humains restant font des expériences sur de jeunes vampires comme moi. Mais tous ça va bientôt changer.