Double Visage :
DAKAR/SÉNÉGAL
22/10/2015Entouré par des tonnes de documents importants que je dois jeter un coup d'oeil , j'ai Ainsi oublié l'importance Du jour de ma naissance . A 23 heures je fut arrivé au foyer . Fatim , faisant un grand plongeon dans mes bras Me fait douter d'elle ; Pourquoi Ce comportement Bizarre ? Pourquoi tous ces câlins et bisous inhabituels ? ...
- Joyeux anniversaire mon amour (avec un rire jovial )
Ah j'ai oublié de vous présenter Fatim . C'est ma fiancé depuis un an .
Comblé , je lui rendis tous ces câlins et bisous avec un << Merci mon amour >>- Je pensais que tu l'aurai oublié (Rire...)
-Oublier ton anniversaire ? Jamais de la vie .... Alors on va fêter ça ?...
Aujourd'hui Fatim à Décidé de me gâter en louant tout un restaurant très chic entouré de belles roses brillantes .
La bouffe bat son plein , Toutes sortes de champagne à été commandé .A 2h du matin le lit nous attend ; Dans Quelques heures je dois me rendre à une réunion d'une importance capitale ( Je suis un ingénieur en génie civile distingué dans ce pays ) .
DAKAR/SENEGAL:
AGETIP/10h45 /23/10 15
La réunion fut finie , le directeur Général de L'AGETIP nous a informé qu'on devrait se rendre à Paris dans 2 jours pour un travail d'affaire .
Fatim , très heureuse de cette nouvelle S'exprima :- Tu te rend compte nous pourrons visiter tout paris , faire des shopping. ......
-Oui Bébé C'est vrai mais n'oublie pas que c'est un travail D'affaire ....
France /Paris /08h 25
25/10/2015Nous sommes bel et bien arrivé à paris . A l'aéroport j'ai aperçu Angélique Une de mes copines Que j'avais rencontré dans un restaurant à Paris . Elle est aussi belle et charmante . Les effluves de son parfum chatouillent mes narines .
Avec calme ,noblesse et classe , elle s'engage dans le hall , s'arrête , regarde autour d'elle sans prêter attention à tout ce monde qui savoure sa beauté . Je la dépasse . Sa coiffure dégage le cou avec sensualité .Je me magne de la rejoindre sans pression . Son corps aussi lisse et brillante qu'une broche d'or me tape droit aux yeux .
-chère Tanor ça fait à peu près un an qu'on ne s'est pas vu ... avec un charme irrésistible.-Angélique tu as parfaitement raison ça fait un bon moment que j'ai pas mis mes pieds à paris
-Alors Parle moi de toi ... Tu est fiancé ?... , tu est marié ?...
-Je suis fiancé . Elle est juste à Quelques Mètres ...
-Hum Intéressant ! Elle n'est pas mal (avec un regard moqueur ) ... Bon prend ma carte on pourrait peut être se voir pendant ton séjour et peut être se souvenir un peu du passé...
Suite France /Paris
25/10/2015 08h 25Elle m'excite avec sa démarche manequinale couvrée par une robe dorée mettant en valeur ses belles cuisses sans salissure .
Je me suis dépêché de rejoindre fatim avant qu'elle n'aie des doutes ... Malheureusement c'est le cas
-Qui est cette femme ?
-Bébé ! Elle sappele florence c'était une collaboratrice avec la compagnie .... (ouff! J'en suis sorti .).
-Bon dépêchons nous de rejoindre les autres à l'hôtel .