...:N'oubliez pas de faire du fan service! C'est votre premier concert et il y a déjà des pairing que les fans adorent! faites des recherches et dans 5 minutes vous etes tous derrière le rideau c'est compris?
-POV Mark
le manageur était partit... c'est quoi son histoire de pairing?
j'allais donc sur Internet et la je ne vous dis pas le coup de chaud! des photos de nous... comment cest...
Jackson: alors markie? ça va pas? tu es tout rouge?
JB: ca va junior? tu n'as pas l'air en forme
Je levais la tête et croisait le regard de junior. Il avait vu les photos lui aussi.
Jackson prit mon portable et regarda les photos... lui et moi dans une position plus ou moins explicite, torses nus....
Il me regarda.
Jackson: tu... tu es... pourquoi tu regardes ca...?
moi: cest pas ce que tu crois!! c'est le manageur... il voulait qu'on se renseigne sur l-les pairing les plus appréciés par les fans et d-donc jai recherché et voilà... c'est nous deux..
J'avais les joues brûlantes. Et en voyant Jackson se mordre la lèvre en regardant la photo, mon rêve de la veille me revint...
Ses mains sur mon corps, sa bouche dans mon cou, sa langue qui goûtait chaque parcelles de mon corps... son torse contre le mien, son souffle chaud, brûlant, avide de désir se mélangeant au mien...
Toutes ses émotions firent que je perdis l'équilibre. Mais Jackson me rattrapa. Une main sur ma hanche, l'autre sur ma nuque...
Moi: ha~
Jackson: M-Markie..?
moi: mer-merci... on improvisera sur scène?
Jackson: euh oui... oui d'accord..
moi: mais essaye de... de me prévenir avant.... regarde moi ou fin voilà que... que je me prépare...
Jackson: oui... mais toi aussi alors
Une fois sur mes jambes, je me ruais aux toilettes. Je me rafraîchissait le visage et m'asseyais le long du mur.
Le long de cet échange entre Jackson et moi, sa main sur ma hanche me rapprochait un peu de lui et je sentais ses doigts sur ma peau nue (saleté de t-shirt trop court!).
On ne s'était pas lâché du regard.
Et si les autres n'avaient pas été là, j'aurais sûrement tenté un truc.
Peut être que ce soir, pendant le fanservice...
Ce n'était peut être pas volontaire, mais il m'avait drôlement excité. Hors de question que j'aille sur scène avec une érection.
Je me prenais en main, la tête remplie d'image de Jackson. Les lèvres de Jackson, l'odeur de Jackson, la voix de Jackson, les yeux de Jackson, les mains de Jackson sur moi...
VOUS LISEZ
OS: Punis moi [markson]
Fanfictiongroupe: GOT7 pairing: Markson résumé: un fanservice qui tourne mal... ou plutôt bien pour Jackson qui rêve depuis longtemps de faire toutes ces choses à Mark... et ce dernier en rêve également (le résumé le plus pourri de l'histoire du resume)