Nous sommes assis dans une salle, nous attendons. Un homme arrive, entourés d'une dizaine de gardes armées.
"-Très bien, tout est prêt, vous pouvez nous suivre." Nous dit l'homme.
Je me lève, suivit par une dizaine d'homme.
Je marche devant eux, ils me suivent, je les contrôle, je suis leur chef.Nous sommes escortés par les gardes qui entourés l'homme a son arrivée.
Nous pénétrons dans une grande salle, ou se trouvent une vingtaine de chaises, toute alignés.
Onze chaises sont placés devant les autres, toute en ligne."-Vous pouvez vous assoirent, nous dit l'homme en nous montrons les chaises mit en rangs.
-Au faite, je m'appelle Marc."
Rajoute-t-il.Je me dirige vers l'une des chaises, aussitôt suivit par mes hommes.
Marc prend place au milieu des onzes chaises, entourés par les personnes qui le suivait.
Une fois toute les personnes présente dans la pièces assises, le silence se fait.
Au bout d'une trentaine de minutes, rien ne c'est passé.
Je commence à m'impatientait et m'apprête à en faire part à Marc quand un de mes hommes me devance.
C'est Daniel, un homme plutôt grand, fort, avec un sale caractère mais très bon au combats en corps a corps."-Quesqu'on attends? Crit- il, un peu trop fort a mon goût.
-Les autres." Réponds Marc en lui jetant un regard glacial.
"Les autres" ces mots résonnent dans ma tête depuis que Marc a repondut a Daniel.
*BOUM*
La porte s' est ouverte avec un grand fracas.C'est à ce moment la que je les vit.
Ils devaient être une dizaine, comme nous, mais eux étaient grands, forts, avec une allure imposante alors que la majorité d'entre nous devaient plutôt être petit et rapide, comme moi.
Marc les salua puis les invita à s' assoir sur les chaises restantes a côtés de nous.
Puis il prit la parole.
"-Bien, comme nous sommes à présent tous réunit, je vais vous expliquer la situation.
Je ne veut aucune questions et personne ne doit m'interrompre.Pour commencer, nous vous avons tous injectés une puce qui nous montreras votre position a tous moments.
Ensuite, vous vous trouvez dans un bâtiment hyper moderne et bien protégés grâce à des systèmes complexe. Ils contient aussi une quantité d'armes exeptionel.Pendant que Marc parlait, comme s' était ennuyant, je me suis mis à observer les lieux.
Nous nous trouvions dans une grande salle ronde, très peu lumineuse, avec au mur, des centaines et des centaines de pistolets, fusils, matraques et autre objets de combats accrochés au mur.
Au fond de la pièce se trouvait un grand tableau noir, avec dessus coller la carte de la ville.Je me demande d'ailleurs dans quelle ville je me trouve.
Humm... Lyon. Je me trouve a Lyon, en France, c'est écrit en bat de la carte.- ...et c'est pourquoi cela ne sert à rien d'essayer de vous échapper.
Je vais donc maintenant passer à la partit la plus intéressantes.C'est Marc qui continuait de parler.
Je pense que je devrait écouter la suite.- Vous aller tous participer à une grand jeu organiser dans toute la ville. Comme vous avez pus le remarquer, vous êtes deux groupes, qui seront donc en concurrence.
Le but de se jeu est de récupérer le plus de points.
Pour se faire, trois filles se trouvent à Londres, ignorant tout de l'identité de se jeu, ont développer... euh... comment dire... a oui des facultés exeptionnelle.
L'une d'entre elle possède des facultés un peu plus développer et imposante que les autres.
Vous allez donc devoir les capturer.
Par heure que vous les détenaient, elles vous rapporteront des points. Celle un peu plus puissantes que les autres vous raporteras 500 points par heure. Les deux autres vous en raporteront 250. Si vous les détenez toute les trois en même temps, elle vous raporteront 1500 points.
Petite précision, pour pouvoir les identifier facilement, comme elles ne seront peut être pas au courant de leur facultés, je vous informe que leur facultés se montrent de eux mêmes en autodéfense, quand vous les attaquée. Mais si les filles arrivent à les contrôlés, elles penveut s' en servirent a tous moments.
Bien. Des questions?-Oui, demanda un gars de l'autre équipe. Comment allons nous faire pour les trouver? La ville de Lyon est immense!
-J'allait en venir, ne vous inquiétait pas, lui repondit Marc.
D'autre question? Non? Bon, je vais Continuer.Je vais donc tous vous donner une armes par personnes qui ne tireras pas de balles normal mais des fléchettes somnifère.
Je vais aussi donner au chef de votre équipe un ordnateur qui, une fois par jour, quand vous le souhaitez, donneras approximativement le lieu ou se trouves ses trois jeunes filles.
Vous aurez aussi chacun une base par équipe qui seras afficher sur votre ordinateur.
Évidemment, vous avez le droit de vous attaquée entre vous, et vous avez le droit de changer de base.Pour compliquer un peu le jeu, nous allons faite jouer aussi deux personnes, qui se trouve parmit vous, qui partiront a la recherche des filles, mais qui seront de l'eurent côtés. Ils devront donc les protéger et ils pourront leur expliquer toute l'histoire.
Vous deux la bas venez! Dit-il en montrant deux personnes du doigts se trouvant toute au fond de la salle.
En me retournant, je remarqua deux garçons que je n'avaient pas remarquer avant, se trouvant debout au fond de salle.
Ils approcherent de Marc, et je put distinguer leur yeux, qui était tous les deux d'un bleu très foncés.-Ces deux personnes ici présentent ne possède pas de facultes mais ils vous rapporteront une centaine de point chacun. Ce seront eux qui s' occuperont de protéger les filles et ils auront un équipement différents des autres.
Voilà je croit avoir tous dit, Ha non, autre chose, vous n'avez le droit de tuez PERSONNES. Vous avez comprit?. Le jeu débutera demain, vous allez donc pouvoir aller vous reposer.
Avant de vous laisser avez vous d'autre question?-Oui moi, dis-je, si on ne veut pas jouer?
-Ha oui j'ai oublier de vous dire , l'équipe qui obtiendras le moins de points seras exécuter et nous tuerons tout leur famille.
**************************
Plus de 1000 mots!
Waohouh!
N'hésitez pas a donnée votre avis sur mon prologue et donc sur le début de mon histoire!
Vous pouvez mettre des com' sa encourage!
Merci d'avoir lut mon histoire!
Je pense que se seras le chapitre le plus long.
N'hésitez pas a mettre une ☆ si vous avez aimez!Allez bis' ! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
(J'ai écrit précisément 1087 mots qu' vous voulez savoir.)
VOUS LISEZ
La bataille des points [ En Pause ]
RandomJe m'appelle Eleanor, j'ai 14 ans. Je suis poursuivit avec mes amis, Lou et Juliette par deux groupes de garçons. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent, Nous savons juste qu'il nous cherche. Mais... Juliette, Lou et moi avons des facultés spécial...