Chapitre 5

25 1 1
                                    

Pdv de Eleanor:

Je courais, courais, puis m'arreta, repris mon souffle puis me remit à courir.
Quelque chose me suivais.
Je ne devai pas m'arrêter!
Je courais au bord d'un lac, il fesait nuit.
Il n'y avait personne.
Je continuait de courrir, je ne devait pas arrêter!
J'y étais presque, plus que 100 mètres, 50 mètres...
Je tombait.
Je m'étais pris les pieds dans une racine.
Je me retourna pour me relevait quand quelque chose me sauta dessus.
Je vis juste ses deux cros énormes et brillant juste avant que ceux ci s' enfonce dans ma chair...

**

"-HAAAAAA!!!!!"

Je me réveille en sueur. Quelle horrible cauchemard!
J'en tremble encore.
Il avait l'air si réelle, si réaliste... En tout cas, je n'espère pas que ce rêve été prémonitoire...
Et puis je n'ai pas oublier le sensation que j'ai eu quand les cris son entrée dans ma chair...
Brrrr.... il ne faut plus que j'y pense...

Je me lève puis me dirige vers la porte. J'essaye de l'ouvrir mais elle est toujours fermer à Clé.
Quand je repense à la soirée d'hier, je ressens à nouveau la grande détresse et l'imcronphension que j'ai ressentit quand j'ai vue Lou s' écroulé sous mes yeux, et quand des feuilles sont mystérieusement sortit du sol...
J'étais perdu , et je crois que je m'ettais un peu emporté.
En attendant, ce n'était pas une raison pour m'enfermer!

Je me dirige vers la salle de bain pour prendre un bain justement.

Oui, je ne suis pas très écologique, et alors? Tant que ça me fait plaisirs, c'est l'essentiel non?

Je rentre dans la salle de bain, me déshabille, fait couler mon bain puis me glisse dedant.

J'aime être dans un bain, ça me permet de réfléchir à tous ce qui m'arrive.

Pourquoi d'ailleurs, Tom et Théo, se mettent a nous emmener chez eux, a nous protéger alors que nous ne les connaissons même pas?

Et ce cauchemar qui me fait encore froid dans le dos?

Et Lou, vas-elle se réveiller?

Et puis, c'etait quoi ces espèces de feuilles qui sont sortit de terre?

Tous ça me fait penser à quelque choses que me mère ma raconter quand j'etais petite, un souvenir qui remonte au jour de la mort de mon père...

C'était un samedi matin, j'avais sept ans. Je sortais de mon bain,( et oui a l'époque j'aimai beaucoup prendre des bains!) et me dirigeait vers le salon. Ma mère se trouver la, assis dans un fauteil.
Je voulai lui poser une question, a lequel j'avai réfléchit dans mon bain et qui me tenai a coeur.

"-Ma... Maman, j'aimerai savoir comment est mort Pap...Papa."

Après avoir poser cette question, ma mère me regarda avec un sourire triste puis m'expliqua.

"- Ma chérie, cette histoire remonte il ya bien longtemps, tu devais avoir deux ans.
Nous habitions dans une petite maison au bord de la mer, avec un magnifique petit jardin.
Ton père et toi, vous étiez en train de jouer au petit train , dans la salle de jeux. Moi, j'étai partit faire des courses au marché.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il s' est passer, mais il ya dut avoir un court circuit car tout à coup la cuisine a prit feu. Le temps que ton père s'en rende compte, il était trop tard. Ton père avait dût s' asbenter quelque instant pour aller au toilette, mais il n'etait jamais revenus. Les pompiers pensent qu'il s' est retrouvé coincé dans les toilettes, et qu'il a été asphyxié par la fumée.

"-Mais maman, comment ai-je fait pour m'en sortir moi?

- C'est justement ça le plus étrange, ma chérie, on m'a raconté que quand les pompiers ton retrouvé, tu étais en train de rire, entourés de flamme. L'un d'eux à dit s' être souvenu qu'il s' était approché pour t'emmener et quand il avit voulut t'attraper, il avait eu l'impression qu'une fine pellicule d'eau te recouvrais toute entière, et qu'elle te protégeait des flammes.
C'est...c'est fous non?"

Je m'approcha de ma mère, puis la pris dans mes bras. Je me mit à pleurer.

"- Je t'aime ma chérie, je te protégerait toujours"

Je pleure. Je sens les larmes couler le long de ma joue, et j'entends un petit "ploc" quand elles tombent dans l'eau.

A l'époque, je n'avais pas crut ma mère, mais se pourrait - il qu'elle avait raison?
C'est...c'est trop incroyable pour y croire...
Mais avec ce qu'il s' est passer avec Juliette, je me dit que c'est possible.
Cela expliquerait pourquoi Luc a dit que nous étions spécial.

Je ne veux pas être spécial, je préfère être comme tous le monde!

Mis il faut que j'aille de l'avant, pour mes amis, pour mon père.

Je me lave puis sort de mon bain.
J'enfile mes habits et retourne dans ma chambre.
En passant devant le fauteil poser au coin de ma porte, j'ai l'impression de revoir ma mère, assise dedant, m'expliquant la mort de mon père.

Elle doit être folle d'inquiétude!

C'est décidé, je vais rentrer chez moi, et j'emmenerai Lou et Juliette avec moi.

Pour sa, il faut d'abord que Tom revienne m'ouvrir!

******************************

On se retrouve pour un autre chapitre! Un peu plus court que les précédent, oui, mais il nous en apprend plus sur le passé d'Eleanor?

Ce chapitre vous a t-il plut?

Vous préféreriez qu'Eleanor s' enfuit pour retrouver sa mère ou qu'elle reste avec eux?

Voilà, on se retrouve lundi prochain pour la suite!

Bis' les petits nounours!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La bataille des points [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant