P

419 37 0
                                    

Je ne devrais même pas être là.
Je devrais être dans les bureaux à développer des logiciels et non pas à vendre des articles qui coûtent la peau du cul à des ados voulant être à la "pointe de la technologie" alors qu'ils ne savent même pas configurer leurs ordis.

Mais je suis trop jeune.
Lol 17 ans et je sais faire ce que fait Mark Zukenberg ou jsp quoi

Voilà pourquoi je le retrouve là,au Apple Store de New York portant un t-shirt bleu qui est trois fois plus grand que moi.
Bon Jaime bien le tshirt et la boutique est magnifique mais bon.

La boutique est déserte vu qu'on ferme dans 5 minutes.

Je rangeais mes affaires dans mon sac eastpak quand Bill,un des agents de sécurité,me demande de rester 10 minutes de plus.

-"Pourquoi ? La femme de ménage a les clés de la porte de derrière non ?"
-"Oui mais un client arrive."

Mon cœur rata un battement.
Et si c'était un gars de la mafia pour un règlement de compte ?

Nimporte quoi Hope,tu divagues.

-"qui est ce client ?"
-"Shawn Mendes."

Ah le "nouveau" Justin Bieber ou je sais pas quel autre merde de star.

-"Pourquoi vous n'avez pas choisi un autre employé ? Je suis crevée."
-"Bah son garde du corps a demandé quelqu'un qui ne ferait pas de crise....et Il yavait toi et Amber...Mais Amber est du genre fanatique donc te voilà..."
-"Autant dire que je suis la meilleure employée ici."
-"Ouais bon ils arrivent contente toi de faire ton boulot."

Je posais mon sac au coin d'une des tables d'exposition.

____

APPLE STORE  [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant