Salut, moi c'est Alison je suis une ado plus tôt banal, qui avait une vie banal, des amis banal, bref tout étais banal et cela me convenait carrément jusqu'au jour ou tout a étais bouleverser par ce tragique accident.. J'y est perdu mes parents, en faite j'ai tout perdu tout sauf mes souvenirs..
Ma tante Christine a eu ma garde étant donner que je n'avais plus qu'elle comme famille.. Enfin voilà, tout ça c'est passer pendant les vacances d'été maintenant on est en septembre et demain je reprend les cours et vous savez se que ma tante a fait? Elle m'a mise en internat ! Alors ça c'étais la cerise sur le gâteau me retrouver seul sans vrai repère dans une nouvelle ville qui est toute petite par ailleurs elle compte seulement 3 000 habitants assez glock..
Christine : ALIIISOON !
Alison : OUII?
Christine : DESCEND MANGER MA PUCE LE REPAS EST PRÊT !
Alison : je suis là, tata au faite je peux te poser une question?
Christine : oui ma chérie qui a t il?
Alison : je suis obliger d'aller en internat? enfin tu vois, le lycée est a seulement 30mn en bus et puis je me sentirais plus rassurer de rentrer à la maison que de rester tout une semaine dans un lycée que je connais même pas..
Christine : je ne fais pas ça pour t'embêter chérie.. Mais oui tu y est obliger et puis tu te feras des amis et tu auras une coloc de chambre tu verras tu finiras par t'y habituer et aimer..
Alison : surement tu as peut être raison..
Le probleme en faite c'est que non, je ne pourrai pas m'y habituer et moi? me faire des amis? je suis tellement réserver et timide que j'ose à peine dire bonjours enfin bref je sortis de table debarrasser et je monta dans ma chambre qui d'ailleur est immense ! Elle comporter des meubles gris argente, j'avais un lit 2 places immense qui se situer au milieu de la chambre j'avais une salle de bain pour moi toute seule et etrangement j'avais aussi un mirroir coller au dessus de mon lit au plafond je ne comprend toujours pas l'utiliter mais bon c'est assez marrant et bizarre à la foi.
Une fois fini de faire ma valise je parti me doucher, je m'y mon pyjama qui est pas un pyjama pour certain mais pour sa l'ai un tee-shirt 15 fois plus large que moi qui m'arrive a mis cuisse avec des chaussette montante. Je me sens tellement à l'aise comme çà. A j'ai oublier une chose me présenter physiquement, je suis brune au cheveux long jusqu'au bas du dos et noir comme du charbon, je suis assez blanche mais pas trop, j'ai les yeux aussi vert qu'un émeraude et des lèvres ni trop grosse ni trop fine elles etaient d'ailleur rouge rose naturellement pas besoin de rouge à lèvre ahah, je fais aussi 1m73, voilà vous savez a peu près a quoi je ressemble.
Le lendemain, 6h le réveil sonna, j'avais juste envie c'est de le détruire je me leva pour l'éteindre et alla me préparer, je pris ma douche m'habilla d'un slim noir d'un pull noir avec une tete d'alien vert sur le côté de mon seins en petit, je me maquilla avec un fin trait d'ilyner et du mascara je pris un sac a dos noir et mis mes supertars toute blanche, puis je descendis les escaliers rejoindre ma tante qui m'attender pour déjeuner.
Christine : bien dormis? pas trop stresser pour les cours? et pour se soir dodo a l'internat?
Alison : drole de question.. Oui j'ai bien dormis non je ne stresse pas pour les cours et oui je stresse pour l'internat..
Chrisitine : ne t'en fais pas tout vas bien se passer ma belle promis !
Je remonta chercher ma valise et alla la mettre dans la voiture, le trajet se fit dans un silence de mort. On arriva devant le lycée il étais situer en plein milieu d'une foret ça fait peur quand meme ! On descendis je pris mon sac a dos et ma valise on entra dans le lycée et je vis 129739479 de yeux qui me fixaient c'etais grave flippant ! Ma tante me fis un bisous sur la joue et parti au boulot, je marcha dans les couloirs pendant une bonne dizaine de minutes cherchant le bureau de la directrice un moment je me retourna et je me bouscula avec quelqu'un.
?? : putain tu peux pas faire attention la nouvelle ! faut savoir regarder ou tu marches !
Alison : J-je suis dé-désolée..
?? : tu bégaille en plus? ahah
?? : Gabrielle arrete ! Elle sais excuser t's pas obliger de l'humilier maintenant.
Gabrielle : on t'a pas parler Lolay
Il parti rejoindre ses amis qui l'attendez au bout du couloirs.
Lolay : Ça va ? Moi c'est Lolay et toi tu es la nouvelle c'est ça ?
Alison : O-oui, je chercher le bureau de la principale et je suis tomber sur ce garçon...
Lolay : ahah t'a pas eu de chance mais t'en fais pas il est pas si méchant qu'il en paraît viens je vais t'accompagner et si la principale veut bien je te ferais visiter le lycée t'en pense quoi?
Alison : Oh oui merci c'est super sympa de ta part. Je suis tellement désorienté ici..
Lolay : ne t'en fais pas tu finiras par t'y habituer.
On alla dans le bureau de la principale elle étais debout et chercher quelque chose sur son bureau, elle étais tellement belle et tellement jeune, une femme blonde qui devait faire sans ses talons 1m75 à peu près et une fine taille de guêpe.
Quand elle nous vîmes elle sourit puis nous dit :Principale : Oh bonjour, tu dois être là nouvelle j'ai eu ta tante au téléphone et tu es internet ici c'est ça ?
Alison : oui c'est ça et je devais passer vous voir pour une visite mais dans les couloirs j'ai rencontrai Lolay et...
Principale : n'en dit pas plus, c'est parfait Mlle. Stiles te fera visiter le lycée et l'internat tu seras sa colocataire au passage et merci Mlle. Stiles de faire se boulot à ma place car je suis très occuper en se moment.
Lolay : pas de soucis madame, aller viens on y va pour ta visite Alis'?
Alison : oui.
Lolay me fit faire le tour du lycée et me montra également la chambre ou nous allions dormir à l'internat elle étais assez grande avec deux lits une place, une salle de bain et un dressing pour deux. Je posa ma valises et commença à ranger mes affaires, Lolay étais partis faire je ne sais quoi.
Un bruit assez étrange attira mon attention vers la porte d'entrée. J'y alla à pas de chat pour y entendre mieux le bruit et ouvra la porte et la ...
J'espère que le début vous a plus, c'est mon premier livre et les fautes d'orthographe j'en suis désolée j'y travail pour les corriger ! Je travail sur le deuxième il sera disponible dès demain ! bisous bisou..
VOUS LISEZ
Un amour de vampire
FantasyAlison une ado de 16 ans, qui a perdu ses parents lors d'un incendie. Elle vit désormais avec ça tante Christine une femme assez occuper par son travail qui va envoyer sa nièce en internat. Alison va commencer sa nouvelle vie de nouveaux amis. Mais...