Très chères lecteurs, ou comme on dit chez moi; salam u a3likoum.Comme je l'ai dit, mon histoire est vraie, rien n'a été modifié ou ajouté, j'estime que ce que j'ai vécu doit être raconter comme cela s'est passé. Les noms ainsi que l'endroit où j'habitais ont été modifier. J'espère être la plus sincère possible et même si j'ai fait des choses dont je ne suis pas très fier je promet d'assumer et de les raconter.. Mon histoire m'a énormément changer , et m'a énormément toucher, je pensais pas qu'un jour j'en arriverais a en écrire une chronique. Ce que j'ai vécu n'est vraiment pas commun alors je vous invite à vous plonger dans ma vie ❤
Je m'appelle Sabrina j'ai 17 ans, d'origine marocaine, d'Oujda plus précisément. J'ai deux grand frères Soufiane et Mourad, Mourad est le plus grand il a 26 ans, il a été pendant longtemps le grand frère idéal, qui m'apprenait les choses compliqués de la vie, me conseillait sur le bien et le mal, il me gâtait comme une petite princesse mais à l'âge de mes 10 ans ce roi qui faisait de moi sa reine a disparu.. Il avait 17 and quand il a une autre préoccupation que moi , que sa famille, que ses projets, ; les filles ! Il a déçu mon père de part ses choix, il a déçu ma mère de part son absence et moi j'ai dû grandir sans lui, sans celui qui me tenait femme. J'ai vu mon frère perdre la raison faire les pires chois, j'ai chercher à le comprendre mais j'ai jamais trouver la raison ..
Mais c'était sans conter sur Soufiane mon acolyte mon jumeau avec qui je m'entend super bien mais avec qui j'ai vite pris le rôle de grande sœur, lui et moi on a longtemps en voulu à notre frère de nous avoir abandonner, cette haine elle s'est transformé en mal être profond que le quel j'ai du mal à poser des mots.
J'ai aussi une grande sœur, Safia elle est née avec handicap, celui d'être à moitié sourde, sa force était dédié à sa fragilité et sa fragilité était dédié à sa force .
.
Ma mère,la femme de ma vie, elle a débarquer ici pour épouser mon père sans argent, ni diplôme mais elle a finit par porter toute la famille sur les épaules, ce qui m'a toujours donner une très grande admiration pour elle, elle travaille pour toute la famille et pour subvenir à nos besoins. Tous au long de ma vie je l'ai vu trop souvent pleurer j'ai vu ma mère crier pleurer la sienne les yeux rouges, elle pleurait mon frère, sa perte, elle pleurait le ciel, et pleurait son malheur.J'ai vu mon père au parloir j'avais 5 ans, dieu merci ce n'étais qu'une fois.
mon père est un diabétique forcené fidèle au prototype du père de famille marocain incassiable et voulant le meilleur pour chacun de ses enfants.. Mais parfois avait la main trop légère sur les joues de ma mèresJ'habite en cité plutôt trenquille du côté de Paris et j'adore l'endroit où j'habite. C'est calme et peu de gens se connaissent contrairement aux autre cités.
Je suis plutôt grande, de longues jambes qui n'en finissent pas, j'ai des long cheveux noir, et la peau basané.. J'ai une poitrine ridiculement petite mais des fesses plutôt généreuses
j' suis plutôt la fille qui rigole toujours, qui il est difficile de percevoir des émotions, rare sont les personnes qui ont pu me déchiffrer.Je vous demanderais de ne pas me juger sur ce que vous aller lire car parfois ça peut paraître choquant ..