✨Chapitre 3 ✨

131 7 3
                                    



Sérieusement, j'avais la haine.. J'ai pris sur moi et j'me suis dit que c'était moi, j'me faisait des films avec lui. Sérieux pourquoi il s'intéresserait même a moi. Mais il m'a très vite montré que j'étais pas une simple meuf de la classe.

Un jour on était en classe une guerre entre les rif/pas rif étaient lancé ! On arrêtait pas de rigoler entre Adil le rif qui commençait sérieusement à s'énerver et les autres qui le chauffait c'était mdr !  Walid il étais arriver grave en retard ce jour la , bref il se pose près de moi.

Lui : Selem :D
Moi : en fait on commence a 8h
Lui : ah ouais ? Ptdrrr
Moi : ...
lui : yekk ?

Enfait j'fondait litéralement quand il me disait ça. Mais j'oublie pas que j'ai appris que Monsieur est en couple et Monsieur me colle.

moi :...
Lui : tu t'es endormi hier
Moi : ouais désoler
Lui : alaise c'est rien..

Il souriait , son sourire si je pouvais vous le montrer vous comprendrez direct .. Il ferait tomber n'importe quel fille, il prit sont tel dans ses mains et il a mît son code et j'ai pu voir message de dina, ( sûrement sa copine ) , il verrouilla son tel sans lire son message.

Ce soir la on s'est encore parler par sms et sérieusement  j'kiffait trop on discutait de tout et n'importe quoi et on avait exactement les mêmes délires ! Ce soir la on discutait comme quoi on devrait se faire une sortie un soir le gars voulait m'emmener au grec mdrr j'ai dit que Nn j'voulais un restaurant 5 étoiles et il a pas attendu longtemps.

J'vous passe quelques jours ou il s'est passer, on s'smsait souvent pour se raconter nos vis en pote , moi j'craquait trop quand il m'smsait geh j'attendais que ca de la journée, sa me rassurait de savoir qu'il était en couple car je savais que rien allait se passer donc je me frenais pas à lui parler ...mon kiff pour lui il s'est intensifier en classe j'comensait tout doucement à faire ma place et j'lachait quelque fintes et moi en fait j'ai trop un humour d'handicapés c'est rare que les gens rigole avec moi , il rigole en mode " t'es bete " mais jamais personne rentre dans mes délirs apart walid ptdr alors on est vite devenu les deux handicapés de la classe , Wallah le début de l'année c'était khatar on c trouver un millions de point commun , musique , blague , famille , c'était trop trop hard !  J'étais choqué de walid de comment on s'est trop vite rapproché, les gens nous voyaient a l'école ils nous demandaient si on se connaissaient d'avant tellement qu'on était fusionelle. On parlait jamais de la copine de walid, j'me suis dit que si je parlais d'elle il allait penser que j'étais jalouse, j'attendais que lui m'en parle, mais il l'a jamais fait.

Peu de temps après, on devait aller voir un théâtre avec l'école un spectacle bisarre .. Pendant ce temps j'avais encore plus flash et sur lui, on était trop dans le même délire Wallah, j'avais jamais ressenti ça pour aucun garçon, il m'avais envoûté, et j'étais devenu prisonnière de mes sentiments parce que je pouvais pas lui en parler. J'voulais trop qu'il se mettent à côté de moi, 2h dans le noir avec walid à regarder un spectacle c'était comme un RDV ciné avec  lui mais avec des gens autour HAHAHAHAH , (prenez moi pour une folle ) bref on sparlait par sms on parlait de lui.

Lui : Nn mais je sais que jsuis beau tkt
Moi : t'enballe même pas
Lui : mddddr
Moi : t'menerve !
Lui : yekk??
Moi :demain te met pas à côté de moi

(Grosse technique pour qu'il vienne )

Lui : sa veut dire :" met toi à côté de moi walid stp "
Moi : mdr nimp

Et Voila il avait cette facilité de toujours, toujours savoir ce que je pensait , défois j'pensait a un truc il s'invite dans ma tête oklm et il me lâche "arrête de penser a Ca Ca va aller" , ou "Tkt tu seras pas en retard" alors que je disait rien ! Mdr Le lendemain on marchait vers la salle de spectacle et il avait pas l'habitude de me parler quand y' avait des gens autour apart en classe mais la j'étais avec souhaila et il se cale a ma hauteur. Je voyait les gens chuchoter autour de nous, me regarder comme ci le fait qu'il me parle était haram !

Lui : Wesh
Moi : Wesh
Lui : apres Tfq ?
Moi : heu rien Pq
Lui : on va manger un truc
Moi : t'minvite ?
Lui : mdr sale grosse

Ah j'étais trop contente ! J'vais enfin pouvoir être seul avec lui. Je sais ce que vous vous dites " il a une meuf Pk elle fait ca " bah je sais pas je me disait que tant que je lui avait pas dit ce que je ressentait, nous étions que de simple ami.

A la salle il s'est mit près de moi , j'étais trop contente mdr mais hendek (attention )je le montrais pas , j'faisait crari j'menfoutaaaaaait , geh quand il me parlait je répondait à peine et puis dans ma tête je suppliait qu'il me reparle (grosse skyzo )

Hessoul apres le ciné il m'avait demander de prendre le métro et de descendre a l'arrêt ******* , quand on était dans le métro Karima la meilleure pote a walid  mais aussi la meilleure pote de dina est venu me parler. Le stress commençait à monter.


Karima : t'es nouvelle ?
Moi : ouais ouais
Karima : t'es dans la classe de walid ??
Moi : ouais et toi t'es dans quel classe
Karima : la classe au dessus
Moi : ah ouais dak
Karima : tu vas ou la ?
Moi : heu .. ********
Karima : TVA voir walid ?
Moi ; hein ? Mais Nn ..
Karima : arrête de mytho il habite la
Moi : heu ouais bah c cool moi je vais aller manger avec une pote
Karima : mouaaaaai
Moi : Vasy c la bon ben a la prochaine
Karima : ouais salut

Woooo pire que le fbi cette école mdr, j'étais toute stressé, jdecend du métro et j'vois walid au loin il marchait jusque le métro s'en va et puis il s'arrête et il me regarde en souriant.

Moi : jcrois j'ai fait une bêtise
Lui : quoi
Moi : j'ai dit que je decendait la et quand elle m'a demander pourquoi j'ai grave hésiter..

Il m'a même pas Repondu il a continuer sa route moi j'me suivait chemin hyper silencieux il était en mode réflexion...

Tu réfléchis à quoi walid ? Et pourquoi tu m'emmène en rdv alors que t'es en couple walid ?

Chronique de sab : Amoureuse d'un mec fiancé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant